olivierm91, ALF 33, Vargoal, Lau82, deadman8 et 32 utilisateurs inconnus ninshoo | Salut,
L'ampli integré de l'alpine 9861ri est il pontable en 2* au lieu de 4*?
(aucun appendice sur ce sujet dans la notice...)
Merci. |
narbi | Un autoradio n'est pas pontable, aucun ne supporte le 2 ohms en stéréo donc aucun le 4 ohms ponté. |
Serval | Citation :
aucun ne supporte
|
A part biensur quelques pioneer , jvc , panasonic , etc... tu voulais dire  |
Serval | oussa quoi ?
C'est toi qui est plein de certitudes
Cherches , et tu trouveras
Commence par les plus facile = les pio |
bouss | Citation :
C'est toi qui est plein de certitudes
|
et vlam dans la face du narbi sinon tu peux ptet utiliser le pipine en 2canaux, mais sans en espérer un watt de plus |
narbi | Ca doit être tout frais alors, parce que c'est bien la première fois que j'entend çà
Zont aussi sorti des toradio stables @ 2 ohms ? |
titben | Tout frais d'il y a au moins 5 ou 6 ans |
ninshoo | Ben en faite là sur 2 canaux j'ai un tweet en parallele sur un woof les 2 en 4ohm donc le poste tourne sous 2ohm je pense?
(juste un condo derriere le tweet, aucun filtre au autre).
Jvoulai savoir les risque surtout de en cas de pontage(j'ai que cette solution en attendant de monter le matos alors jvoudrai rien bruler...) |
iznogood | Citation :
Ben en faite là sur 2 canaux j'ai un tweet en parallele sur un woof les 2 en 4ohm donc le poste tourne sous 2ohm je pense?
|
En gros: t'as un kit éclaté en passif @ 4ohms et la trouille de cramer ton autoradio?
Quel est le risque encourru?
Aucun puisque c'est fait comme çà dans la Megane de belle-maman!
Edit: une autre technique certes plus osée mais au combien efficace serait de mettre tes woofers sur 2 canaux et tes tweeters sur les 2 autres canaux! |
fafa59 | Pour les piopio, ils ont commencés a faire le direct sub drive sur la serie x000, ils en sont a x900.
ça fait donc 9 ans ( quoique je n'ai jamais vu de serie x200 donc peut etre "seulement 8 ans )
chez Alpine le cda 7865 est soi-disant stable 2 ohm sur les 4 sorties |
ninshoo | Citation :
Ben en faite là sur 2 canaux j'ai un tweet en parallele sur un woof les 2 en 4ohm donc le poste tourne sous 2ohm je pense?
|
En gros: t'as un kit éclaté en passif @ 4ohms et la trouille de cramer ton autoradio?
Quel est le risque encourru?
Aucun puisque c'est fait comme çà dans la Megane de belle-maman!
Edit: une autre technique certes plus osée mais au combien efficace serait de mettre tes woofers sur 2 canaux et tes tweeters sur les 2 autres canaux!
C'est ce que je voulait faire, mais faut retirer des cables alors j'attend de monter le matos.(plus facile d'enlever le poste et ponté pour une meilleur tenue ) |
|
|