olivierm91, ALF 33, Vargoal, deadman8 et 29 utilisateurs inconnus
ibizman | voila en ce moment j'ai un kit éclaté devant et un pti sub dans le coffre sur un pti ampli 4voies
et des que j'allume l'autoradio 1/2 seconde aprés avoir appuyé sur le bouton sa fait un gros "POOOOM" comme un coup de bass a 50htz mais bien fort ( sa m'a fait sursauté 2-3 fois ) je sais pas d'ou sa peut venir parce que la sa fait 2-3 jour que sa me le fait a chaque fois alors que je n'ai rien modifié de ma sono ... |
evolution | c'est ton ampli qui s'allume je pense  |
EESA | J'ai un pote sa lui fais pareil avec un Alpine 9812RB, j'ai la même source que lui mais pas se problème
C'est vrai que c'est bizarre, au début sa suprend  |
grosminet | Verifie que tes connexions ne se soit pas deviser avec les vibrations de l'auto!!! |
ibizman | ben surement un probleme de connection parce que en devisant tout et en remontant tout ben y'a plus de probleme!!
merci de votre aide  |
Nico 147 | c les temps que met l'impulsion electrique pour aller de ton poste a l'ampli... |
hugoboss | J'avais le même phénomène que toi et du jour ou j'ai changé de poste (qui a une mise sous tension retardée), ça ne le faisait plus... le boom c'est sans doûte ton ampli qui se met en marche.  |
HaRdCoRe430 | c'est un bins du coté du remote ...
tu mets un ch'tit intérupteur sur le remote ... t'allume la source
Ensuite tu fais poupousse sur le bouton et t'allume les ampli ...
Et logiquement ça le fera pas ...
[ plus ... ] |
ibizman | ben pas besoin d'inter : sa ne le fais plus tant mieux |