olivierm91, ALF 33, Vargoal, Pooky, deadman8 et 31 utilisateurs inconnus (o-o) | bonjour je compte remplacer mes 16.5 par une paire de 20cm dans ma portiere.
il servirons de HP de grave comme mes 16.5 et serront filtré par la source.
MA QUESTION EST BIEN SUR QUELS HP CHOISIR?
QUESTION SUBSIDIAIRE: PARLEZ MOI DE CE QUE VOUS AVEZ DEJA ESSAYE!!!
MERCI  |
Gulliver | Papier Cabasse dérivé phoenix Gold QX8 un 18cm ça va ? non tant pis un 21cm de je ne sais ou yavait aucune ref dessus
un autre 20cm Papier a priori monacor.... le cabasse c top ds 60L clos.... au dessous c pas le meme caractère...
le phoenix gold ça vaut résolument rien.... le dernier 20 ct sympa...Frappant....mais descendant mal.... pas ds ma voiture les TS M7 PRS sont bien.... mais bon le budget n'est pas vraiment comparable aux autres essai les autres étant à chaque ds des caisses différentes je dirai rien .. . |
janot51 | dynaudio
jamais testé perso, mais entendu Et attention au blindage des portes ...costaud de chez costaud |
janot51 | non ce sont des 20 avec medium a dome et tweets
De plus il n'existe en car de 18 cm chez Dynaudio ( 7" -> 17 cm ) |
azerty63 | non c le mw170 ki fé bien 20 cm de diam. |
bob_bipbip | heu, je sais qu'y'a morel qui en fait ...
(p'tain, c'est fini ces titre de topic qui me foute la gaule? ) |
Luis (ECS) Le collectionneur | salut
Je recois un irridium 8.3 de chez dls dans une quinzaine pour consommation personnelle. 8) Petits moteurs ferrite neodyme et membrane papier (miam) by morel étudiés pour une utilisation en portière. je te tiens au courant du résultat si ça t'interresse et si tu peux patienter j'usque là  |
nã©oprene Invité | les 20cm dyn ça marche BIEN (un peu trop doux à mon gout, mais je suis un sale c**)
les A8 en porte, euh, j'y crois pas trop (ou alors 50kg par porte) |
Luis (ECS) Le collectionneur | |
(o-o) | merci a tous, j'ai entendu pioneer dans le fond, allez, faite partager a tous le monde sinon, ali 8 pkoi pas? ca descend cte chose plate?
dls on verra bien
dynaudio, ca me tente bien.
personne d'autre? |
nã©oprene Invité | Citation :
sinon, ali 8 pkoi pas? ca descend cte chose plate?
|
faire une recherche des mots "a8" auteur "mwa"  |
bob_bipbip | pi ch'croi qu'en theorie il est fait pour ca non? c'est un woof free air, donc en theorie ca devrai marché. en pratique, faut sortir le beton, non? .... :?: |
nã©oprene Invité | la bétonnière, les ouates & le damping  |
nicool | En terme de rapport qualité/prix ca devient tout de suite extravagant, non? |
bob_bipbip | on s'en fou, tant que ca marche ....
bof, un zapco ca devrai suffir non :?: |
nicool | Citation :
on s'en fou, tant que ca marche ....
|
Regarde moi ces fanfarons de SUISSES  |
(o-o) | personne ne parle de Pioneer, hors je penssais a la base a du BON Pioneer...
UP |
Gulliver | ben outre les TS M7 PRS..... demande a werner il els utilise au quotidien.... |
(o-o) | c'est pas des 20cm...
Sinon, je voulais essayer des HP PIONEER CARROZZERIA, j'en ai pas trouvé, tant pis... |
belloubustou | ce topic m'interesse
puisque je vait surement changer de voiture
et les emplacements sont prevu pour accueillir du 20 je faire peut etre du bouss style avec un caisson en porte en nida et un bon ptit 20
ou alors je vait rester tranquille avec du 16/17ou18
pis apres ché pas quoi faire med en seat ou en porte ou en tdb qui vivra vera |
Gulliver | (o-o) c pas parce que ça fgait pas exactement 20cm que c'est pas bon...
ya des 16 ou 18cm qui peuvent marcher aussi bien voire mieux |
(o-o) | Citation :
(o-o) c pas parce que ça fgait pas exactement 20cm que c'est pas bon...
ya des 16 ou 18cm qui peuvent marcher aussi bien voire mieux
|
donc tu n'a pas de HP plus gros que 16 ou 18cm dans ta voiture si je suis ton raisonnement? |
Gulliver | ds MA voiture non mais a choisir si je trouve un 18cm qui me plait a mort je monte du 18cm et pas du 20.... je choisis selon l'écoute pas selon la taille |
(o-o) | c'est bien.
d'apres toi pourquoi je me renseigne?
Je veut du bon HP a mettre a l'avant, etant dans l'impossiblité de mettre 2 HP par porte voici donc ma demarche...
c pas grave. |
pat13 | moi j'ai un 20 dans ma porte et sa marche 8) un bon ir8.3 miammaim  |
Bass__Ton | euh bellou simple curiosité c koi ta caisse qui accepte du 20 en portiere???? 8O  |
nã©oprene Invité | un Jumper  |
poloblue | eu juste une question je voi que ta du macrom ext et du exs sa marche pas assez que tu change?????????? |
Bass__Ton | Citation :
Posté le: 12 Fév 2004 17:40 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
un Jumper
|
je vais garder ma rover alors  |
cyrille | kit velocity existe en 20cm et il marche bien |
nicool | Morel
Dynaudio
DLS
 |
jerems | mwa je prefere le 13 cm
---> [] |
nicool | moi je trouve que 20 ca fait petit... |
jerems | 38 powaaaa !!!
 |
Profil supprimé | Perso --> MW170 Dynaudio, c'est le choix que j'ai fait pour ma ture because c'est le son que je recherchais: détails, rapidité et son feutré.
IR 8.3 --> l'avenir A8 --> pour se décalquer les tympans 8) |
cyrille | slt a tous moi je suis tres content de mon 20cm dans ma porte de bx premiere generation |
jerems | Citation :
slt a tous moi je suis tres content de mon 20cm dans ma porte de bx premiere generation
|
En meme temps, moi je suis content de mes 13... que croire....
A+ |
coaxial | Citation :
bonjour je compte remplacer mes 16.5 par une paire de 20cm dans ma portiere.
il servirons de HP de grave comme mes 16.5 et serront filtré par la source.
MA QUESTION EST BIEN SUR QUELS HP CHOISIR?
QUESTION SUBSIDIAIRE: PARLEZ MOI DE CE QUE VOUS AVEZ DEJA ESSAYE!!!
MERCI 
|
déja tu double tes 16.5 et ça devrait aller , un 20 risque d'être pire  |
|
|