olivierm91, ALF 33, Vargoal, Pooky, deadman8 et 30 utilisateurs inconnus just-a-boy | Hello!
je me pose une petite question...
suite à un accident, je suis à la recherche d'une clio 1. et suis déja pressé de remonter mes 165v2 en portières!
seulement je ne sais pas si elle sera en 3 ou 5 portes! les portières de la 3 portes sont bien plus grandes que celles de la 5 portes!
au niveau son, que conseillez vous? ça claquera mieux dans une 3 portes non?
merci d'avance!
à bientot
just-a-boy |
F7RT | Entre 3 et 5 portes ?
la difference doit etre minime... |
lionzazou | moi avant la 306 turbo d 8) javais une ptite clio 1l1 3 porte et javais un kit éclaté focal polyglass en 16.5 no problemo pour les monter un son denfer !! il était alimenté par un v12 alpine!!
je pense que le 3 portes aura plus de vibration niveau portière vu quelle sont plus grande!!!!!!!
dc si tu choisit çà oublie pas de mettre des plaque de goudron dedans!!!! |
just-a-boy | vi vi!
elles seront bien insonnorisées!
oui, il parait qu'il est tres facile de monter des 16.5 sur une clio 1, ca rentre tout seul! et le volume de la portière est fort grand!
ça devrait bien donner! je l'espère...
dans ma corsa b, c'etait pas top! difficile à monter! |
lionzazou | et ds une 306 imagine!!! avec les vitres électrique! et les diamètre de ke qui font jamais 16.5 pile!!!!!!!! |
F7RT | Moi j'ai une clio 1, ca rentre nickel. |
Xxfou du sonxX | 3 portes  |
Stephane 77 | moi g lutte pour rentrer des 16.5 a l avant de ma prelude ca touchait ds la glissiere des glaces elec oblige de deporter les hp
sinon 3 portes c plus beau |
golgot | pour les clios 1,quel type de boulot faut-il réaliser pour passer des 16.5? une entretoise? est-il possible de conserver les garnitures et cache d'origine avec un 16 derrière? merci d'avance! |
|
|