olivierm91, ALF 33, Vargoal, Pooky, deadman8 et 30 utilisateurs inconnus Adriendc | Bonjour à tous,
Veuillez excuser mon ignorance la plus totale.
J'ai eu la chance de récupérer l'ancienne Golf 3 de mes parents. Les HP étant un peu légers (seulement deux sur le dessus du tableau de bord), je me suis résolu à profiter des soldes. J'ai acquis deux petits HP Sony en vue de les placer dans mes portières avant.
Mon souci est le suivant : J'ai tenté de faire passer les cables par le soufflet séparant la portière du reste du chassis mais une grosse pièce en plastique bouche le passage. J'ai bien essayé de les faire passer par les petits trous, mais ils m'ont l'air bouchés (et l'accès est assez difficile ...).
Quelqu'un pourrait-t-il m'indiquer la marche à suivre pour faire passer ces satanés cables ?
D'avance un grand merci pour vos réponses qui seront nombreuses.
Adrien |
lolosav | tu dois avoir certainement une prise de ce type (a devisser).
 |
Adriendc | Exactement. J'ignorais totalement qu'elle se dévissait ... Je vais aller tester.
Merci du filon !
Edit :
Bon ... J'ai été voir. Je n'arrive pas à dévisser cette grosse prise. Soit elle est complètement grippée (vu l'âge et les kilomètres du véhicule, c'est compréhensible), soit je m'y prends comme un manche (vu mon habileté et mes deux mains gauches, c'est possible aussi).
Evidemment, c'est le jour de notre bonne vieille fête nationale (ici en Belgique) et tous les magasins sont fermés. |
|
|