olivierm91, ALF 33, Vargoal, Pooky, deadman8 et 28 utilisateurs inconnus Romain C | la voici
désolé je ne sais plus à qui elle est car jai pompé la photo il y a qques temps j'ai une question: si le proprietaire tombe sur ce post, est ce qui arrive toujours à monter des caches, ceux dorigine? sur le HP
jai une 405 avec VE phase II est cest le meme principe |
Profil supprimé | superbe passage de câble de porc 
|
AnCaLaGon | aie ma pigot cela a été fait de façon très simpliste = découpe au dremel de la partie gauche (ici) du panneau de porte recevant initialement le HP.
découpe de la profondeur du panneau pour y laisser passer l'épaisseur de la cale
ajustage, les "trous" d'origine de fixation de la grille sont conservés permettant ainsi de garder la grille d'origine. |
AnCaLaGon | Citation :
superbe passage de câble de porc 
|
ah c ca qu'ils avaient dit à Rouen ????  |
Romain C | Citation :
aie ma pigot cela a été fait de façon très simpliste = découpe au dremel de la partie gauche (ici) du panneau de porte recevant initialement le HP.
découpe de la profondeur du panneau pour y laisser passer l'épaisseur de la cale
ajustage, les "trous" d'origine de fixation de la grille sont conservés permettant ainsi de garder la grille d'origine.
|
je te remercie,
je pensais faire pareil, mais comme tu peux le voir mon panneau de porte nest pas didentique du tien, je nai pas les encoches sur le coté et le cache tien avec 3 vis réparties sur le long (sur le bas du cache HP) donc une fois scié ça ne tiendra plu...
Jai cependant une idée, couper le plastique sur son épaisseur, mettre une cale depaisseur identique pour la mettre dessous, visser la cale a la porte, puis faire une autre cale qui se montera dessus le plastique et se fixera à lautre cale ou à meme la porte, comme ça le plastique (qui est tres fin) sera pris en sandwitch et je pourrai conserver le cache d'origine.
cela est il bien?? |
boss | dans ma 306 les grille d'origine hp avait des clps qui s'accrochait aussi en bas du plastique de support de hp
j'ai juste mis 2 visse noir qui traversse les grille et qui vienne se fixer dans la calle mdf c nikel et ca se voi pas dutout |
AnCaLaGon | demain s'il ne flotte pas je te ferai des tofs plus en détail si tu veux
donne moi ton email si tu en veux. 8) |
|
|