Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

olivierm91, ALF 33, Vargoal, Pooky, deadman8 et 27 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Filtre cramé,c'est posible?

n°56439
supracosmi​x
Posté le 13-08-2004 à 22:47:03  profilanswer

voilà mon probleme,cet aprem apres avoir monter mon ampli je l'ai regler et je me suis appercu que mon hp arriere droit ne donnait plus dans les grave on dirai qu'il ne fait que medium aigu... je l'ai brancher sur le filtre du hp gauche puis sur l'ampli coté gauche et tt fonctionne donc je suppose que le filtre a griller? mais c'est possible? et repparable car je suis plus sous garantie avec les hp arriere...  :cry:  
vous en dite quoi?  
merci

mood
Posté le 13-08-2004 à 22:47:03  profilanswer

n°56440
Meuh Meuh ​& Nad
Posté le 13-08-2004 à 22:52:26  profilanswer

oui possible mais rare

si au niveau des reparations tout depend de la marque mais en generale c est couteux car il faut changer le filtre.

courage :(

n°56444
supracosmi​x
Posté le 13-08-2004 à 23:09:50  profilanswer

Citation :

oui possible mais rare

si au niveau des reparations tout depend de la marque mais en generale c est couteux car il faut changer le filtre.

courage :(

si c'est pas ça ca pourrai etre quoi d'autre? et j'ai payer les hp 60€ alors je vais essayer de les reparer moi meme ou de trouver un filtre seul mais je c pas comment faire...

n°56462
habibzx
Posté le 14-08-2004 à 03:27:13  profilanswer

Ouvre ton filtre et regarde si il n'y a pas une soudre qui a peté en premier lieu.

Si c'est un composant, direct un magasin d'electronic pour acheter la piece puis dessoude, ressoude  :wink:

n°56467
jbdj
Posté le 14-08-2004 à 08:16:28  profilanswer

attend avant de tout demonter, j'ai eu aussi le meme probleme avec un hp. as tu esseyé le filtre que tu pense grillé sur l'autre hp? quand tu vas essayer ça reprend les cables qui viennent de l'autoradio du coté ou ça marche.
et si ça marche tu as de rande chance que ça fasse comme moi, que ça vient de l'autoradio

n°56667
supracosmi​x
Posté le 16-08-2004 à 20:04:17  profilanswer

j'ai tout verifier brancher dans tout les sens et ça a l'air d'etre le filtre mais je l'ai ouvert et tte les soudure sont bonne... et les composant on pas l'air bruler alors comment je fait pour trouver celui qui a rendu l'ame? je les passe tout au testeur de continuité?

n°56733
supracosmi​x
Posté le 17-08-2004 à 13:13:40  profilanswer

en fait c'etait le cable + du boomer du hp qui ne marchait plus  8O ...
je comprend pas trop ce qui a pu lui arriver mais j'en ai souder un nouveau et tout fonctionne...

Aller à :
Ajouter une réponse