Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

olivierm91, ALF 33, Vargoal, Pooky, deadman8 et 26 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

positionnement des hp

n°35558
tof94
Posté le 27-12-2003 à 20:34:14  profilanswer

salut a tous je refait toute mon install

Je suis en train de poser un kit 3 voies oxygenaudio 83  dans mes portieres et je voudrais des conseils.

Les 20 cms seront parralle sans orientation par rapport a la portieres.
par contre les 10 cm et les tweeter doivent ils avoir une oriantation et si oui l'aquelle.

les 10 cms sont en millieu de portieres au dessus du 20 cm et les tweeter en coquile de retro, je realise tous les suport en medium et resine.

Si ej fe du bo boulot et obtient une ecoute acceptable pour me presenter je ferais peut etre un concour pour voir.

Merci a tous

mood
Posté le 27-12-2003 à 20:34:14  profilanswer

n°35566
bob_bipbip
Posté le 27-12-2003 à 21:21:45  profilanswer

la meileur orientation, c'est celle qui te plai le plus  :?  
je sais c'est vague, y'a pas de regle, mis a part testé. :?

n°35569
beni
Posté le 27-12-2003 à 21:24:09  profilanswer

ce qui est sur, c'est qu'il est facile de prévoir les position qui vont pas marcher, mais pas l'inverse..........  :roll:

n°35594
tof94
Posté le 28-12-2003 à 09:07:58  profilanswer

oki sa c vrai sa doit me plaire a moi, mais la regle de base est .

L'orientation des hp vers les oreilles du conducteur vers une simulkation de centre entre les deux siege avant a auteur de tete?

ou autre je cherche une indication de base apres c'est sur j'afinerais selon mon choix.

merci

n°35599
bouss
Posté le 28-12-2003 à 10:54:26  profilanswer

la regle de base est qu'il n'y en a pas!
Dire que ça doit braquer vers les oreilles de l'auditeur opposé ou vers le rétro central est assez réducteur. ça peut etre mieux en réflexion tableau de bord, à plat complet, juste vers le haut...
En fait chacune de ces positions peut donner qq chose de plus au détriment de qq chose d'autre.
Tu connais les carac des voitures dans un jeu sur console? y'en a qui accelerent plus, d'autres qui sont maniables, d'autres à la vitesse de pointe élevée, etc...
Pour choisir la "meilleure" voiture, tu choisis un compromis.
C'est la meme chose pour la position des HP. Si tu n'essaie pas toutes ces positions, tu ne saura pas ce qui te conviens le mieux.

Si tu penses dejà que tes tweets seront en coq de rétro, alors mets tout à plat. Pas la  peine de se creuser plus la tete si tu es coincé par la couleur de la voiture ;)

Aller à :
Ajouter une réponse