olivierm91, ALF 33, Vargoal, Pooky, deadman8, gigibosso et 25 utilisateurs inconnus
fricky22 | Jéaurai besoin de 2 valeurs de resistance pour reparer mon ampli alors si qqun aurait cet ampli ou pourrrait m'obtenir ces valeurs ca serait vraiment cool  |
blue note | Vas y donne moi la ref style "R..."insrite sur le circuit imprimé.
Ou un endroit precis sur le circuit par rapport a d'autres composant (la situation.) |
fricky22 | Blue note mon sauveur tu as ca en stock ?
je te donne les ref demain matin ok?
@+ |
blue note | Je n'ai pas de resistance en stock, mais je peux te donner la valeur de tes resistances si tu me donnes leur emplacement et/ou leur reference sur le circuit imprimé .
les touver dans le commerce apres est normalement un jeu d'enfant.
Si je peux te donner cette info de façon sur ,c'est que je possede le schemat electronique de l'ampli et le schemat d'implantation des composants.
Merci Mr focal  |
fricky22 | Citation :
Je n'ai pas de resistance en stock, mais je peux te donner la valeur de tes resistances si tu me donnes leur emplacement et/ou leur reference sur le circuit imprimé .
les touver dans le commerce apres est normalement un jeu d'enfant.
Si je peux te donner cette info de façon sur ,c'est que je possede le schemat electronique de l'ampli et le schemat d'implantation des composants.
Merci Mr focal :roll: 
|
rahhh moi j'etait passe directement avec audison mais ils m'ont jamais repondu !!!
Qd je pensse q focal le donnait.
Enfin bon je te donne ca demain matin et j'irai acheter les resistances dans mon chti mag d'electronique  |
fricky22 | Salut 8) Bon alors c les resistances referencées R126 et R147 de l'apli audison LR72.
Si tu veux une photo pour plus de details je peut te la poster ce soir.
Encore merci  |
blue note | R126 =68ohms vu la taille ce serait en 1/4 de watt
R147 =100ohms meme chose 1/4 de watt.
Pour la tolérance mets du 1% tu sera plus sur de la valeur.
Bonne réparation. |
fricky22 | Citation :
R126 =68ohms vu la taille ce serait en 1/4 de watt
R147 =100ohms meme chose 1/4 de watt.
Pour la tolérance mets du 1% tu sera plus sur de la valeur.
Bonne réparation.
|
raaaa merci beucoup 8O  |