olivierm91, ALF 33, Vargoal, Pooky, deadman8, gigibosso et 24 utilisateurs inconnus
h.flo | Coucou a tous ! En ce moment c l'orgie de topic de 206 ET mois, heureux posseseur d'une saxo, je susi curieux de voir les install d'autres personnes ds leur saxo !
Merci de participer a ca sujet ;p
donc je commence
J'ai une paire de oxy sphere 13 cm coax ds les portieres
2 sub de 25 cm de diam ds le coffre sur ampli 1*150 W (je vous metrrai des photos ;p)
Voila =) |
Typh64 | j ai posté mes toffs regarde
et toi montre moua des tite toffe aussi stp  |
Aeroxman | Je possede une saxo plutot orientee SPL avec:
-caisson syrincs 30cm -Ampli Steg 120.2 -Condensateur 1Farard ground control -Sub Control Syrinks stage II -Source sony black panel -Tweeter focal poly kevlar -Filtre focal poly kevlar -Bass en 13cm RCF -Ampli XTant pour se kit éclaté Voila une saxo equipee en plus ;-) |
Typh64 | tu est l aeroxman du forum scoot ???
dit t as des fotos de ton installe ? |
Aeroxman | j'avais se pseudo sur le forum scoot'n scoot mais ca dois faire 3 ans maintenant voir 4
oui j'ai des photos mais dans mon APN faut que je les transfert et je les posts |
Typh64 | a oué sa fait bizar entre vieux de ce retourver sur un forum de bagnaoles comme sa  |
gnoup | Eh moi aussi j'ai une saxo dans mon garage, bon c'est pas la mienne, c'est celle de ma ère, mais si vous pouviez m'envoyer quelque photos ce serait cool car j'aimerait bien voir ce qu'on peut faire dans cette petite merveille.
Merci.
Mon e-m@il est:
gnoupyz@voila.fr |
Aeroxman | voila une photo de mon coffre
 |