olivierm91, ALF 33, Vargoal, Pooky, deadman8, gigibosso et 24 utilisateurs inconnus
Alpineracer | voila j ai un gars qui ma passer un ampli alpine v12 (je ne sais pas le modele il est tt petit je peu mettre 2 hp) pour que je l essaye avant de l acheter seulement voila y a une couille
le voyant sur l ampli s allume mais le son ne sort pas pourt les hp marche sur un autre ampli donc de quoi ca vien ?? l ampli est mort ??
sinon qd je coupe le poste le voyant ne s etint pas a fond il reste allumer mais bcp moins fort c est normal ?? ca use la batterie ca ??
voila et puis si qqn connais les perf de cet ampli merci
d avance |
Alpineracer | ok donc c est pas normal c est bien ce que je pensais mais j etait po sure dommage il me le vendait 300 balles  |
moogly | et ben c pour ca qu'il te le vendait 300balles...!!!!  |
Alpineracer | lol non je pense pas car avant il s en servait la c est pasque c est de la famille a un bon pote donc il ma dit teste le pit tu me paye apres mais bon la c est pas cool pasque il me le fallait lol personne n a une idée ?? je l ai demonter et j ai vu aucune trace de chauffe ou de brulure y a un peu d oxyde a cert1 endroit vous croyer que ca vien de ca ,?? si oui faut que je fasse koi ??
merci all |