olivierm91, ALF 33, Vargoal, Pooky, deadman8, gigibosso et 25 utilisateurs inconnus malossi | Merci Punky pour avoir ouvert le bal Si d'autres veulent se lancer  |
dudumachine | hugh à toi focaliste quel ampli tu as pour donner à manger au sub?
le kit avant est monté comment? insono ou pas...
quelle musique écoutes-tu le plus?, écoutes-tu souvent à niveau modéré ou à niveau soutenu?
quelle ouature?
quel budget?
:?:  |
coaxial | Sur région Lyon tu dit Autodécibels 7 rue de l'hôtel de ville
74100 Ville la Grand
prés de Annemasse |
coaxial |
Citation :
J'aurais bien aimé des témoignages de gens ayant des subs typés musical, histoire de savoir ou fournir mes recherches dans les qq pauvres magasins de la région parcequ'a Lyon c'est la croix et la banniere on a pas de magasins qui fassent écouter et donc faut acheter pour essayer
|
presque hors sujet :!: |
nã©oprene Invité | mode Yannick_B = ON
une chtite doublette d'Helix en 20 ? |
malossi | Citation :
Sur région Lyon tu dit Autodécibels 7 rue de l'hôtel de ville
74100 Ville la Grand
prés de Annemasse
|
Merchi sieur coax Faudra juste que j'ai qq idées avant de faire le deplacement  |
especiosa | Citation :
mode Yannick_B = ON une chtite doublette d'Helix en 20 ?
|
Moi aussi j'aurais bien dis un Helix (1006Mk2 ou W10) mais un seul et en 25 car je suis une tafiole  |
malossi |
mode 2 neuronnes actif = ON
t'entends quoi par la? |
nã©oprene Invité | Citation :
t'entends quoi par la?
|
qu'un aliante fait de la pression pure totalement dépourvue de musicalité
si l'avant sonne, l'ensemble sonnera
si t'as pas de beau grave devant, c'est pas lui qui va t'aider |
belloubustou | bin que les galettes ca fait pas de musique c'est fait pour le sql  |
Ninjar | Uniquement avec des amplis DLS sinon ca ploque ( RF et Brax interdit )  |
bouba | ben moi je me lance aussi, pour moi c'est l'atomic apocalypse X en 46 poussé par 2 MX 5000ca te fais une sonorité de fou!!
bon ok je sors  |
blue note | Perso j'adorais ce que me faisait mon 33wx dans 42 litres en BR.
Infra ,puissance du grave et tenue en puissance.
Qualitré de l'infra et tenue de ce même infra.
Alimenté par un VRX j'écoute du pire au meilleur 8) musicalement et tout passait à merveille 8) |
punky | pour 300 euros t'a un 33wx d'occase en tres bonne etat et sur le forum, c'est quand meme assez frequend ces bebetes la  |
blue note | J'ai écoute de l'aliant en clos et ce n'est pas plus impressionant,musical puissant...........etc que du 33WX en BR 8) L'aliante est un bon sub ,mais qui permet d'avoir autre chose que ce que tout le monde possède  |
nã©oprene Invité | un aliante ça sert à préserver son coffre
point |
belloubustou | Citation :
un aliante ça sert à préserver son coffre
point
|
:? |
coaxial |
Tous les chemins menant a Rome , t'a qu'a passer par Bordeaux
Lion Bordeaux Ville la Grand , avec ça t'a tout bon
enfin bref tu va écouter ou tu veut un soub qui marche ou pas  |
bob_bipbip | Citation :
Sur région Lyon tu dit Autodécibels 7 rue de l'hôtel de ville
74100 Ville la Grand
prés de Annemasse
|
Merchi sieur coax Faudra juste que j'ai qq idées avant de faire le deplacement non, plus maintenant.
maintenant c'est auto decibel:
http://www.autodecibels.com/
 |
dudumachine | Citation :
Tous les chemins menant a Rome , t'a qu'a passer par Bordeaux Lion Bordeaux Ville la Grand , avec ça t'a tout bon enfin bref tu va écouter ou tu veut un soub qui marche ou pas
|
:?: |
dudumachine | pitetre qu'il parlait de la marque pigeot?  |
dudumachine | vive l'essai!!!  |
buzzman | Moi j'ai un aliante en 30 dans un caisson bass reflex,de 40 litres, et ça marche très bien. il tourne avec un Rockford Fosgate 600a4 bridgé(1x150wRMS). Si tu veux le mettre en fond de coffre je te conseil de prendre le 25cm, je l'ai deja ecouté mais poussé avec un RF 800a2, c'est impressionnant pour un 25. mais toujours en BR.
Sinon si tu cherche un bon sub qui demande un très faible litrage je te conseil egalement les sub X Max de chez Phoenix Gold. (environ 25Litres en BR pour un 30), mais pour le genre d'écoute que tu cherche vaux mieux un 25.  |
|
|