olivierm91, ALF 33, Pooky, deadman8, gigibosso et 25 utilisateurs inconnus carcasse | (y en a pas bcp...) Voilà : je voudrais utiliser cet ampli 4 canaux en ponté, donc en 2 canaux.
Le problème, c'est que sur les 2 canaux arrières, que ça soit ponté ou non, j'arrive pas à sortir des fréquences au dessus de 800Hz, tous réglages testés.
Comme si c'était pas fait pour.
Pourtant, ça devrait :? Donc, comment on fait :?: |
blue note | Tu mets sur off le filtre pas/bas des sorties correspondantes!!!non?
En non bridgé ça marche !alors en bridgé ça le devrait aussi!!!!!
Remarque ,j'en ai pas de VR404XR  |
carcasse | non, en non bridgé ça reste en passe bas aussi (sur canaux 3 et 4)
et je peux pas le mettre sur off le filtre.
je peux juste choisir avec un bouton si les canaux 3 / 4 sont low ou high, mais ça n'a aucun effet :? merci quand meme de la réponse. |
blue note | Sous le bandeau en bois tu as bien regardé? |
carcasse | ouais j'ai passé une bonne partie de mon après midi à ça : tester toutes les possibilités de filtrages, mais rien à faire david28 : c'est bien l'impression que j'en ai aussi :?
est-ce que tu en est certain ? merci pour votre aide. |
david28 | j'en suis certain , le filtre est variable a partir de 800Hz jusqu'a (je sais plus ) mais pas moyen de le debrayer
a moins peut-etre d'ouvrir l'ampli :? en fait cet ampli est excellent pour un KE et un sub , le tout en actif par exemple (ou bien sur passif pour le KE) , comme l'installation de mon cousin a qui j'ai revendu cet ampli
sinon il existait aussi le VR404 mais celui la etait sans aucun filtres du tout
et oui avant de tomber du cote obscure de la force , j'aimait bien la qualite (bien que j'ai un son qui me convienne encore tout de meme dans ma clio pour l'avant ) |
carcasse | ok ok...
Blue Note > je voudrais bien mais j'ai pas la doc...
je l'ai acheté d'occase sans la doc. Par contre est-ce que à tout à hasard tu te sentirais de me scanner ce que t'as ? je serais curieux de voir...
David28 > ok en + je l'ai en édition limitée, mais je pense si c comme ça que je vais le vendre quand meme
Donc si tu es intéressé.............. (blague !) |
blue note | bon je vais essayé demain de me procurer une doc chez focal :? c'est pas gagné Si je ne parviens pas à m'en procurer une je te mail celle que j'ai .
Mais elle ne t'apprendra que les caract.technique et uen vue de l'interieur.
A+ |
carcasse | oki merci cher Blue Note 8) j'ai cherché longtemps sur le net mais très dur de trouver des infos précises sur cet ampli. |
blue note | J'ai downloadé la notice je regarde !!!!!! |
blue note | Sur le chat Tag a lu que les filtres n'était effectivement pas débrayable
Pas de bol!!!!! |
blue note | Effctivement page 5:
.....reglablesséparément et non neutralisable............ 8O  |
carcasse | ok, merci beaucoup cher Blue Note. je pense donc que je vais le vendre.
Euh, franchement bravo pour avoir trouvé la doc sur le net 8O |
blue note | sur le site audison!!
Merci TAG j'y avais même pas pensé!!! |
carcasse | en effet  |
david28 | quel est l'usage que tu voulais en faire et pour alimenter quoi ? |
carcasse | je voulais le ponter en 2*130 rms pour pousser un 165K2. |
TAG | Elle est en effet dispo sur le site daudison depuis un peu plus d1 mois ...
Enfin moi je lai trouvée ya un mois, cet été elle ny était pas.
Moi j'ai un VR404 donc sans filtrage, j'ai bien pensé a l'echanger avec celui de Carcasse quand j'en ai parlé avec BN sur le chat, mais le filtrage ne me convient malheureusement pas.
Me faudrait un 24XS ou un H700 mais bon le H700 c largement hors budget. |
david28 | un 24 XS d'audiocontrol ?
j'ai ce qu'il te faut fais moi une offre  |
carcasse | Citation :
Moi j'ai un VR404 donc sans filtrage, j'ai bien pensé a l'echanger avec celui de Carcasse quand j'en ai parlé avec BN sur le chat, mais le filtrage ne me convient malheureusement pas.
|
ah mince, j'y ai cru une seconde :x |
|
|