Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

olivierm91, ALF 33, Pooky, deadman8, gigibosso et 25 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Pioneer P6800 MP: possibilité d'entrée auxiliaire?

n°118044
gpoint
Posté le 24-07-2006 à 19:33:38  profilanswer

Bonjour à tous. Je viens vous demander conseil concernant le poste que je souhaite acheter.

Il s agit du P6800 MP de chez Pioneer http://www.rueducommerce.fr/Equipe [...] 6800MP.htm

Alors voila sur rueducommerce ils précisent qu il y a une entrée auxiliaire directe mais pas moye nde retrouver cette caractéristique sur d autre sites...

Voici donc ma question:
Etant donné que je souhaite relier un lecteur mp3 à ce poste une entrée aux m est indispensable...y en a t il une en jack sur ce poste, et sinon est il possible d utiliser cet adaptateur pour relier un lecteur mp3?

http://cgi.ebay.fr/Line-In-AUX-Ada [...] dZViewItem

Merci par avance pour vos avis!

mood
Posté le 24-07-2006 à 19:33:38  profilanswer

n°118047
grosminet
Posté le 24-07-2006 à 19:39:07  profilanswer

bienvenue sur CAV

il faut une interface CD RB20!

http://www.pioneer.fr/fr/product_d [...] id=279-285

n°118048
Cid
Posté le 24-07-2006 à 19:39:58  profilanswer

C'est ce probleme de caractéristique qui m'a fait garder mon autoradio. Je voulais le 6800 mais pas d'entrée aux... j'ai donc gardé mon 3600 et fabriqué le petit adaptateur. Bon là le prix sur ebay est vraiment interessant pour ne pas se casser le ***. Sachant que le meme chez pio coute 80 à 100e !

Donc ton choix 6800 + adaptateur est le bon.

n°118050
gpoint
Posté le 24-07-2006 à 19:51:06  profilanswer

Ok et dans ce cas pas besoin d acheter le cd rb20?

Ce serait parfait parce que je souhaite rester sur du pionner, qui lit le mp3 mais avec entrée aux....et vu que ce modèle ne l intègre pas via une prise jack j aurai été obligé de monter en gamme pour retrouver toutes ces carac et payer 300€ pr le 55bt (mais l affichage ne me plait pas trop et quitte à payer ce prix autant que je sois totalement satisfait), ou bien prendre le 75bt mais la c est carrement 470€....(ou baisser ds la gamme, il y a le 30mp qui a le line in mini jack mais eq pas top apparement).

Le p6800mp est donc le compromis idéal si vous m assurez qu en reliant cet adaptateur je pourrai bien le relier directement à un lecteur mp3.

ps: quelle différence entre le CD-RB10 et le CD-RB20? car apparement l adaptateur que j ai trouvé sur ebay remplace le CD-RB10.

Encore merci! (surtout pour les réponses si rapides! ;)

n°118113
gpoint
Posté le 25-07-2006 à 19:52:41  profilanswer

Quelqu'un pourrait il me confirmer s il vous plait?

Merci.

n°118277
Cid
Posté le 27-07-2006 à 15:47:08  profilanswer

Si je devais changer, ce serait mon choix !

Le 10 permet une entrée via RCA.
Le 20 permet une entrée via RCA + Entrée IP-bus (chargeur DAB etc)

n°118437
gpoint
Posté le 30-07-2006 à 20:22:15  profilanswer

J ai reçu le poste hier....rien à redire c est du Pioneer, et du bon! J en suis entierement satisfait et je n ai pas encore fais le tour de toutes les possibilités...

Aujourd hui j ai commandé l adaptateur sur ebay; je vous tiendrai au courant lors de la réception.  

Par contre j ai vu qu il y avait une entrée jack derrière le poste, ce que je ne comprends pas c est qu elle ne soit pas amplifiée, je ne vois pas l intérêt de cette entrée sans amplification car lorsque j ai racordé mon ipod, après avoir mis le son du ipod et du poste à fond, je n entendais qu un tout petit filet de musique à travers les hp de la voiture... qq un pourrait il m expliquer l utilité de cette entrée?

Merci.

n°118452
dada57
Posté le 31-07-2006 à 00:59:02  profilanswer

Citation :

Par contre j ai vu qu il y avait une entrée jack derrière le poste, ce que je ne comprends pas c est qu elle ne soit pas amplifiée, je ne vois pas l intérêt de cette entrée sans amplification car lorsque j ai racordé mon ipod, après avoir mis le son du ipod et du poste à fond, je n entendais qu un tout petit filet de musique à travers les hp de la voiture... qq un pourrait il m expliquer l utilité de cette entrée?

Merci.

pour brancher l'interface pour la commande au volant si jme trompe pas

n°119120
gpoint
Posté le 10-08-2006 à 18:07:06  profilanswer

Comme promis....
J'ai reçu l'adaptateur aujourd'hui, branché, testé....c'est parfait!!!

La solution parfaite au niveau qualité, à 7.50€ pour ceux qui n'ont pas d'entrée jack amplifiée sur leur poste!

A RECOMMANDER!

Merci encore!

Aller à :
Ajouter une réponse