ALF 33, Ricardix, Sligfear, Pooky, jack_here, gigibosso et 25 utilisateurs inconnus olive93 | Reprise du message précédent : bonsoir, j'ai a peu pres le meme probleme que ycav mais j'ai un k3p .
je possede une peugeot 406 berline ampli 6 cannaux , kit k2p a l'avant , caisson focal dans le coffre
j'ai un kit focal k3p de dispo et je veux mettre que le medium ou woofer en plage arriere , je ne sais pas lequel mettre...un conseil?
au debut je voulais mettre que le medium ou woofer sans filtre. c'est possible? si je pose les tweeter quel branchement pour ne pas avoir de perte ? je branche tweeter /woofer en laissant le medium vide ?( ou vice versa si je met le medium)
merci pour votre aide
edit voici la fiche produit du k3p
http://www.focal.com/files/fiche-produit-165k3p.pdf Message édité par olive93 le 18-05-2011 à 05:04:10
|
Sull người điều hành | hum, je mettrais soit le woofer seul, filtré en actif avec "quelque chose" (poste, ampi, filtre actif en boiboite externe)
soit le medium avec le tweeter, et le filtre med/tw en position "2v et demie" , en laissant au placard le woof et son passif dédié. soit le medium et le tw, en plage, le woofer, en porte arrière, et les deux filtres, mais ce coup-ci, en position "3v" (remarque, des essais peuvent être fait aussi en "2v 1/2" , par contre l'impédance générale passe au 2 ohms)
---------------
|
olive93 | salut et merci pour ta reponse....
ok je vois bien ce que tu me dis , je pense laisser le woofer seul filtré avec l'ampli ou le poste (ampli caliber 6 cannaux , poste pioneer deh 8300sd)
si par la suite je suis pas content du resultat je pourrai tjr ajouter les tweeter....
car je voulais un peu de son a l'arriere , pas que des basses... Message édité par olive93 le 18-05-2011 à 16:32:11
|
|
|