Il y a 32 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciclan | salut
voilà, j'aimerais savoir si un stroker peut être écouté "tous les jours"
ou s'il est vraiment typé spl?????
je me doute qu'une utilisation hifi est difficile ,mais est ce qu'on peut
quand même en sortir de la musique????
(combien ça se négocie ces engins maintenant???)
merci de vos réponses  |
bouss | Le stroker n'est pas un sub SPL: c'est un sub "sono" fait pour frapper mais pas pour de l'infra ou du SPL. Apparemment y'en a qui arrivent quand meme à en faire quelque chose Il est relativment cher je trouves, à toi de savoir si c'est ce qui correspond le mieux à tes gouts (et surtout ira t-il avec le reste de otn installation!) |
Gulliver | Strock 12 en clos ou BR pas un autre sui la... un régal à écouter si bien monté...malheureusement je 'nen connais (enfin écouté) que deux bien monté...dommage certes il coute cher mais il marche trés bien! rendement plutot bon et capable de faire du niveau en écoyuyte facilement caisson au top en revanche sinon comme tout sub =daube |
cedcid | salut,
g un stroker 15d qui va tt les jours avec 1800wrms a son c.. et franchement aucun problemes le tt est de diminuer le volume du sub si tu veux encore entendre un peu d'aigu et de mid...
point de vue qualité son je le trouve pas trop mal comparé a d autres il a une bonne bande passante et depend surtt du volume ds lequel tu le mets avec la longueur de l event il faut voir le genre de bass que tu aimes...
point de vue prix c'est vrai qu il est pas donné mais tu es presque sûr des resultats...
amicalement |
david28 | en france neuf c'est plus possible (du moins pour l'instant)
sinon peut-etre dans les pays frontaliers? ou en l'important d'USA
d'occass ça depend evidemment du sub (diam et des bobines) , il faut compter entre 4000 et 5000F pour 1 46cm
pour les amplis , j'avais branche mon punch 800@2 (2*400W rms sous 2 ohms)sur 1 18D2 et ben ça tapait severe (demande a bastien37 )
ça depend aussi du son que tu recherches et si tu compte faire du SPL ou pas
mais c'est surtout le caisson le plus important  |
Bastien 37 | je l atteste que sa taper bien sachant que tu peut + lui mettre 2 fois plus de puissance a l aise c clair que se sont des subs qui depote grave |
clan | euh gulli, peux tu m'en dire un peu plus sur le strocker 12 (38?)???
stp merci |
Bastien 37 | le stroker 12 est un 30 cm est il existe
et le stroker 15 est le 38
va sur le site de cerwin vega tu as toute les caracteritiques de tout les stroker
bonne continuation |
|
|