cypt16, ALF 33, Ricardix, Sligfear, jack_here, gigibosso et 23 utilisateurs inconnus bouss | Citation :
passif 2 vois ariere (en appuis tête)
|
8O un seul H701, et un filtrage actif qui peut etre celui d'un ampli pour le KE avant en actif.
ça sera déjà assez compliqué (nonobstant tes compétences ) comme ça.
sinon c'est 2 H990 chainés  |
tiennou | ou alors, faudrait que tu te rapproches de Ninshoo, il avait fait une bidouille H700².
m'enfin, je suis dac' avec Bouss: déja un H700, j'te jure des fois, c'est chaud, alors deux... |
coaxial | en fait tu voudrais un système 5.1 pour l'avant et un autre idem pour les places arrière , ça va faire un sacré foutoir de cacophonie si c'est ça , PXIH990 c'est pas ce qui iras , car un pxih990 gére quasiment les mêmes voies qu'un h700/701 , soit 2 voies actives avant une voie centrale deux voies arrières et une SUB .
le doublage du PXI permet de passer à : trois voies actives avant deux voies actives en centre deux voies active arrière , et double SUB . |
Luis (ECS) Le collectionneur | J'aimerai pas etre à la place de celui qui va equilibrer les niveaux et les phases  |
coaxial | J'ai même pas fini mais j'ai qu'un pxa . :? |
marchal | mission impossible  |
pichon31 WaveFlex | j'imagine bien le son qui va sortir avec autant de conversion en cascade puis j'espère que le fait de mettre les 2 en série, ils seront "temporisé en même temps", genre qu'il y ai pas un temps de traitement, je pense surtout à cause de la Deca.t...
Pareil faut retarder le premier pour qu'ils soient en phase  |
narbi | Citation :
en fait tu voudrais un système 5.1 pour l'avant et un autre idem pour les places arrière , ça va faire un sacré foutoir de cacophonie si c'est ça , PXIH990 c'est pas ce qui iras , car un pxih990 gére quasiment les mêmes voies qu'un h700/701 , soit 2 voies actives avant une voie centrale deux voies arrières et une SUB .
le doublage du PXI permet de passer à : trois voies actives avant deux voies actives en centre deux voies active arrière , et double SUB .
|
Nalpine CLS poweur 8) |
coaxial | ce seras difficile à régler mais c'est fesable , le rendu , ben faudras voir une fois fini .
en gros les réglages de déca tempo , ça va donner voies arrières 0D 0G , voies "latérales appuie-têtes" ( moi j'aurais mis dans les portes arrières ) genre 3D 3.8G , et avant 1.1D et 1.8G , centre 1.6/1.9 environ .
je suppose que ça peut tourner autour de ce genre de réglage .
aprés pour le filtrage passe-haut passe-bas entre les sub et les voies avt arr centre tourner autour de 50HZ voire moins de plus il va te rester sur le h701"arrière" la possibilité d'une autre voie sub , donc au final 3 voies sub , donc si tes HP arr sont des 13 voire 10cm tu pourait mettre des petits sub nerveux 2X20cm a raccorder autour de 120/160HZ sans leur faire faire d'infra , tu garde l'infra pour le sub principal du premier H701 .
je sais pas si ça te dit quelque chose , mais ça peut fonctionner je pense . |
kritof45 | merci pour vos infos et conseil .
bon j'ai fini par trouver un Y optique pour mettre en sorti de source donc il n'y a plus qu'a ... comme on dit .
suite au prochun épisode  |
nã©oprene Invité | trouve un Y ainet aussi :!:
je crois que c'est la 150ème fois que je donne cette info sur le présent forum depuis la sortie du 700 (2003) |
nã©oprene Invité | Si tu pilotes le 1er 700 via ta source, donc en AINET, le volume sonore sera réglé par le potar de l'autoradio, mais uniquement sur le 1er 700.
Sur le second, piloté à coup de RUX & totalement indépendant de la source, va falloir régler le volume manuellement avé le potar du RUX.
ergonomiquement, c'est un vrai bonheur ton truc  |
nã©oprene Invité | Citation :
180w
16 audiom focal voie central
165kf en porte ar
165k2p appuis tête
16 audiom voie central ar
16 audiom appuis tête
sub 2x38 gzpw15xq
|
je tente de résumer :
- portes avant = 7W2 + TN51
- voix centrale av = 6W + TN51
- portes arrières = 6KP + TN47
- appui tête de siège avant = 6K2P + TN52
- appui tête de siège arrière = 6W + TN51
- voix centrale de plage arrière = 6W + TN51
- 2 subs en 15"
j'ai oublié quelque chose ? |
david28 | moi je dit que ça fait quand meme tres tres lourd :? :? :? moi meme dans ma clio , en plus du SPL , j'avait un Ke en 3 voies actifs+ decalage temporel a l'avant , bah c'etait deja l'usine a gaz  |
nã©oprene Invité | Citation :
- portes avant = 7W2 + TN51 - voix centrale av = 6W
- portes arrières = 6KP + TN47 - appui tête de siège ar = 6K2P + 6W + TN52 - voix centrale derriere l'accoudoir central av orienté vers ar (au centre de la voiture quoi) = 6W
- 2 subs en 15"
|
là j'ai bon ? |
kritof45 | oui parfaitement  |
kritof45 | bon j ai passe un bonne parti du trager du ski a essayer de regler le pxa depuis la source ,j ai du m areter pour brancher le rux qui est carement plus claire et comprehenssible donc j-abondonne directe le pilotage par la source ok j ai finalement compri poukoi faut un Y ai-net cela ne se trouve que chez alpine ? meme pas sur :? vu le son que ca fait en mode vite fait ca me plais . vivement la suite |
coaxial | ça existe pas , cherche plus t'as trouvé  |
Damien | après avoir lu le topic complet, je suis étonné que personne n'ai dit clairement "oublie c'est une très mauvaise idée".. à part Philox Donc je le dit : oublie !! |
tiennou | On doit être plus d'un à l'avoir pensé très fort  |
kritof45 | je veux bien vous croire mais puis-je savoir quel est exactement votre pensse . juste l'histoire des pxa ou mon projet entier ? merci  |
nã©oprene Invité | t'es vraiment sur que tu veux vraiment savoir ???????????????????? |
punky | Citation :
On doit être plus d'un à l'avoir pensé très fort 
|
vi, mais là je suis dans ma période "gentils" donc je dis rien  |
riga | Tiens, encore un qui va être content lorsqu'il rachetera une voiture et qu'il trouvera le son de l'autoradio d'origine pas si merdique que ca...
Ca sent le vécu  |
punky | Citation :
Tiens, encore un qui va être content lorsqu'il rachetera une voiture et qu'il trouvera le son de l'autoradio d'origine pas si merdique que ca...
Ca sent le vécu 
|
euhh quand même
faut pas habuser hein ou alors tu as un drôle de vécu  |
|
|