ALF 33, 1 utilisateur anonyme et 19 utilisateurs inconnus jonathan47 | Bonjours a tous :
Je sais que mon titre n'est pas trop clair mais dans ma renault 5 , l'emplacement du poste est presque a 90° par rapport au sol alors je me demande si le poste va pouvoir lire les cd sans probleme ou faut t'il que je trouve une solution pour fixer mon poste autre pars?
Auriez vous une idee et plus d'info a se sujet là .
Merci |
bouss | tu a dejà le totoradio ou pas?
la grande majorité des postes n'aime pas etre trop inclinés, ça saute, voire ça coince.
Y'a Blaupunkt qui annonce un fonctionement vertical sinon, les autres marques je sais pas.
Si tu arrives à faire un support plus haut, là ou l'afficheur est "lisible", la sécurité y gagnes beaucoup  |
jonathan47 | non je n'es pas encore de poste , c'est pour cela que je demande parce que je compte en acheter un mais pas pour qu'il reste dans sa boite .
ET si j'achete un poste avec chargeur de cd , c bon ou pas?
Sinon je fais un support ailleur
merci pour ta reponse |
didier | Ca me rajeunie pas ca, c'etait ma premiere voiture ( une 5 TX) et ma premiere installe tout en alpine ( c'etais en 90).
Alors ce que j'avais fait, c'est tout simplement integrer l'autoradio a la place de la ventillation centrale , pour cela rien de bien compliqué il suffit de demonté la console , decouper la ventilation et decoupé le fond qui malheuresement est en tole, apres un petit habillage et le tour et joué.  |
jonathan47 | oki merci pour vos reponse , au moin c'est clair dans ma tete .
Je vais voir pour l'idee de la decoupe de ventilation voir ce que je peux faire .
Je vous tiens au courant . |
Stephane 77 | j avais une r25 et l emplacement est similaire a celui ta r5
j ai eut 2 pioneer et aucun prob
a@ |
didier | euh, la 5 il est vraiment a la vericale , alors que sur une 25 c'est plutot 60°. |
jbdj | moi j'ai un pioneer dans ma super 5 est aucun prob, et apres me l'avoir fait tirée j'en ai mis un autre dans la boite a gant |
|
|