Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

ALF 33, 1 utilisateur anonyme et 21 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Achat woofer seul possible ?

n°90534
Nolp
Posté le 03-08-2005 à 15:17:26  profilanswer

Hello à tous

Bon je sais que certains achetent leurs éléments de maniere séparées. Je voulais donc savoir si tous les fabricants proposent d'acheter séparément leurs éléments et si oui
 :arrow: Cela ne pose-t-il pas de problème d'accord ou d'omogénéité d'avoir un tweet et un woof de marques différentes ?
 :arrow: Tous les magasins ou revendeurs acceptent-ils forcément de vendre séparément ? (en gros ou je peut trouver cela) ?

Merci les gentils gens :wink:

mood
Posté le 03-08-2005 à 15:17:26  profilanswer

n°90536
bout'ch
Posté le 03-08-2005 à 15:37:58  profilanswer

alors oui tous les revendeurs peuvent revendre au detail mais il faut souvent commander.

et oui utiliser des tweets et des woofs de marques differentes peut ne pas bien fonctionner, surtout que les filtres sont conçus pour fonctionner avec tel ou tel type de woof et tweets qui ont chacuns leurs caracteristiques.

vaut mieux eviter de tout melanger :wink:

n°90539
Nolp
Posté le 03-08-2005 à 16:07:09  profilanswer

Merci pour ta réponse bout'ch mais j'au oublié de préciser que je filtre en actif donc le pb des fréquences de coupures des filtres passifs de m'en t'emponne un peut.

Alors filtrant en ectif ma question sur les pb d'accord et d'homogénéité n'a plus lieu d'etre ?

n°90563
fafa59
Posté le 03-08-2005 à 17:31:38  profilanswer

filtrage, pas de probleme, mais l'homogénéitée peux jouer en faveur ou defaveur dans ces melanges

n°90591
bout'ch
Posté le 03-08-2005 à 20:55:46  profilanswer

Citation :

Merci pour ta réponse bout'ch mais j'au oublié de préciser que je filtre en actif donc le pb des fréquences de coupures des filtres passifs de m'en t'emponne un peut.

Alors filtrant en ectif ma question sur les pb d'accord et d'homogénéité n'a plus lieu d'etre ?

ah ok si c'est en actif, tu peux dans ce cas utiliser un woof et un tweet de marque differentes si tu peux les regler dans tous les sens independemment l'un de l'autre :wink:

n°90595
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2005 à 21:35:49  answer

:? beuargh :?

l'actif ne résoud rien

pouvoir doser la quantité de moutarde qu'on met dans un yaourt e change pas le fait que c'est dég quand même

si les HP ne veulent pas se marrier, c'est droit dans le mur quand même, ça fera chimique, même si ça fait pas casserole

n°90596
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2005 à 21:37:55  answer

Citation :

Filtrage actif, réglages pas encore au point

c'est pour ça qu'on a inventé le concept védeuh, tiot

n°90598
mika
Sonido Sound
Posté le 03-08-2005 à 22:07:05  profilanswer

Citation :

la solidarité Nordiste :wink:  
ce qui nous manque dans le sud ouest :!:   :cry:

n°90599
coaxial
Posté le 03-08-2005 à 22:41:02  profilanswer

Y'a k'a pondre un vétrowa  :lol:

n°90609
Nolp
Posté le 04-08-2005 à 00:40:29  profilanswer

Citation :

:D  Oui je n'en doute pas mais j'attends avec impatience le prochain rendez-vous :wink: . Le dernier en date je l'ai raté  :(  (Obligation maritale :arrow: J'ai dut enener madame à la playa :roll: )

Et puis bon je vais pas arriver la bouche en coeur "bonjour les jeun's ca roule, bon y a ma sono a regler qui s'y colle ?"

J'hesite deja a en toucher deux mots au barbeuk de samedi alors :oops: .

En tout cas merci pour les reponses
 :arrow: Mon changement de woof est plutot a éviter alors ou c'est juste qu'il faut connaitre les marques qui se marient bien (perso je crois en la 2e possibilité, enfin j'en sais rien, je suppose c'est tout :lol: )

Tchusss et good night :wink:

Aller à :
Ajouter une réponse