ALF 33, letitloveurdu44, kebass Vente de matériel : Dextoo, 1 utilisateur anonyme et 21 utilisateurs inconnus nitro_fc | salut j'ai un 9851r cablé en 4mm² pour l'alim
mes hp sont cablé en 2,5mm²
a l'avant j'ai des focal 165ca et a l'arriere des vdo dayton eliptique (me souvient plus le modele mais se sont des 200watts)
le pb c'est que je ne peut pas pousser le poste a plus de 20 en volume sinon ca sature grave savez vous d'ou viendrer le pb?
merci |
nitro_fc | comment on le coupe le mx c pas indiquer dans la notice
c pas le meme qu'aux state .....
truanderie de la part d'alpine???? |
extremefusion | euuhun un 9827 dans une 306 full origine juste des portes goudronnées (pas cloisonnées rien) @ 25 et MX 1 ca gresouille pas encore (-2@200Hz) |
Profil supprimé | tu maintiens le bouton MX appuyé pdt qq secondes = tu verras MX OFF apparaitre sur l'afficheur
si c'est MX ON c'est que tu viens de te détruire les dents & les yeux, désolé  |
nitro_fc | oui en effet je ne comprend pas la? |
nitro_fc | j'ai pas de bouton MX sur mon poste..... |
KazimiR CorporatioN |
Le boution est en bas a gauche de la facade.... 
|
nitro_fc | tres beau ton 9815 mais moi j'ai le 9851r cad le tous dernier cris alpine 2005 et qui n'as rien a voir avec le tien....
donc pas de mx et encore moins de BBE comme il est dis sur le site alpine us |
seddik | d'apres les spec de ton poste t'as le mx(MediaeXpander) cherche bien la notice pour le desactive. |
Bass__Ton | slt
deja le BBe ya qu'un modele qui le possede je crois c'est le 9847 ou 9848, tous les autres le tien y compris ont le MX, si tu n'a pas de touche direct, tu dois y avoir accés dans les menus...
sinon pour ta saturation, essais de filtrer tes hp par le xover, tu coupes tes hp avant a 63hz 24db et tes elliptiques a 50hz 24db tu devrais pouvoir monter un peu plus les watts mais bon avec l'ampli interne faut pas esperer des miracles  |
extremefusion | on voit pas sur leur photo, mais je croit que c un des 2 boutons en bas a gauche.. sinon tu l'a acheté ou ton 9851 us? |
nitro_fc | y'a rien comme filtre dans ce poste c la misere!!!! |
seddik | Citation :
y'a rien comme filtre dans ce poste c la misere!!!!
|
???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
c'est etrange ce que tu dis et tu sur |
seddik | voici une photo plus detaille
 |
nitro_fc | oui certain la g alpine france o tel et eux mm sont etonner car dans la description il parle du mx et il ne l'as pas >>>> a suivre |
carcasse | par contre ce qui est sûr c'est que ya le loudness
c'est un peu comme le MX mais encore + accentué
Pour l'activer/désactiver, appuyer 2 secondes sur le bouton rotatif du volume.
regarde s'il est sur off |
nitro_fc | la toff est le modele us
moi j'ai le modele francais
oui y'a le loudness mais mm desactivé ca sature....
voila sinon g apl alpine france pour leur signaler le pb comme ca ca evitera a d'autre de se faire "rouler" comme moi....
mais bon c'est un bon poste il a la peche!!!! |
nitro_fc | et pareil y'a marqué i-personalize sur la facade et rien a ce sujet dans la notice..... |
Les modérateurs | c'est pitètre autre chose que le "MX"...
t'aurais pas monté abusément le niveau de graves par hasard? comment sont montés les HP en porte? bien fixés? pas de fuite d'air sur leur support?
qu'entends-tu par "saturation"?
est-ce que ça le fait quelque soit la source (radio/CD)?
est-ce que ça sature dans les 4 HP?
si tu balances tout le fader sur l'avant ou l'arrière, est-ce que ça sature toujours? davantage?
même question avec balance droite/gauche... |
nitro_fc | je suis a zero en bass et aigues
ca sature cad le son a une distortion de dingue comme si les hp ariver a leur limite pourtant se sont des 60watt rms ya vraiment un pb a moins que le poste fasse plus que sa puissance annoncer(on peut rever non...)
pourtant avec mon dehp 80 mp je pouver pousser a fond sans pb et lui faiser 4 x 60w |
carcasse | et t'as changé poste pour poste avec le P80 sans rien toucher d'autre ? |
carcasse | Citation :
ya vraiment un pb a moins que le poste fasse plus que sa puissance annoncer(on peut rever non...)
|
Justement, ça serait plutot le manque de puissance qui fait saturer, là. En fait quand on envoie + de puissance, les hp ne saturent pas + vite meme au contraire.
Cela dit ton histoire m'étonne quand meme un peu... |
nitro_fc | oui c'est bizarre kan mm demain je revoit entierement le faiso hp |
carcasse | je viens de voir que le 9851 fait 4*50 watt et non pas 4*60 comme je croyais,
donc en théorie c'est meme logique, ce qui t'arrive. Cela dit, pour 10 watt max d'écart officiellement, ça m'étonne que ça change autant :? |
Guilhem | Citation :
ca sature cad le son a une distortion de dingue comme si les hp ariver a leur limite pourtant se sont des 60watt rms
|
Tu n'aurais pas enroulé les cables d'enceintes par hasard ? |
extremefusion | la "diminution" d epuissance est due ala nouvelle norme cea, plus stricte |
nitro_fc | j'ai l'impression d'avoir un bas de gamme nivo reglage.....
alpine france vas recevoir des cailloux si il annonce des fonction sur leur autoradio et qu'elles n'y sont mm pas.... enfin c'est pas grave |
_gaby_ | Tu as recablé l'alim mais as tu recablé ta masse aussi ?? |
nitro_fc | euhhhhhhhhhh faut que je regarde mais je crois que c du 2,5mm² pour la masse ca pourrais venir de la tu pense?
si ca vient de la je suis trop un "dd"  |
_gaby_ | ben normalement la masse doit avoir une sectio équivalente à l'alim...
A mon avis ça peux venir de là (mais j'en suis pas sûr à 100% ) |
nitro_fc | oki je mettrais du 4 mm² et vous tiendrez au courant
merci !!! |
carcasse | j'ai failli poser la question mais je me suis abstenu en me disant que par "cablé en 4² au niveau de l'alim" tu voulais dire "toute l'alim" ...y compris la masse  |
|
|