ALF 33, letitloveurdu44, kebass Vente de matériel : Dextoo, 1 utilisateur anonyme et 22 utilisateurs inconnus byosky | Vous en pensez quoi??
- un KE 3 voies à l'avant
- Un medium + un tweeter à l'arrière
- 2 subs dans le coffre |
wv-manu | ben oui ca peut ce faire .au lieu de mettre un kit 2 vois a l'arriere mais plutot des coxiaux.enfin ca c'est mon avis perso a+ |
byosky | Il paraît qu'on ne gagne rien en musicalité avec un kit ou un coaxial à l'arrière, est-ce vrai?
Vaudrait-il pas mieux mettre un Kit 3 voies à l'avant et un 2 voies en kick panel? |
bob_bipbip | Citation :
Il paraît qu'on ne gagne rien en musicalité avec un kit ou un coaxial à l'arrière, est-ce vrai?
|
oui c'est vrai |
byosky | Si c'est vrai pourquoi tout le monde à des hp à l'arrière??? |
Loup | Salutations,
Citation :
Si c'est vrai pourquoi tout le monde à des hp à l'arrière???
|
Heu.... je crois que tu t'es planté de forum.... Ici tu as 95% des personnes qui utilisent 1 KE a l'avant et un ou 2 subs(s) dans le coffre...
Personne n'utilise de KE ou coaxiaux a l'arrière... On est pas sur MP3car désolé....
Place un bon KE a l'avant, 1 sub si tu le desire dans le coffre et zou t'as le meilleur des sons qui soit (a condition de ne pas jeter le matériel n'importe comment bien evidement). |
byosky | OK excuses moi de cet "affront"!
Mais j'ai vu des types avec 2 woofers sur les portières avant, 1 tweeter + 1 medium en kick panel et 1 medium + 1 tweeter sur les montants du pare-brise!
Vous en pensez quoi?? |
habibzx | [quote="Loup"]Salutations,
Citation :
Si c'est vrai pourquoi tout le monde à des hp à l'arrière???
|
Personne n'utilise de KE ou coaxiaux a l'arrière... On est pas sur MP3car désolé....
quote]
J' vois pas pourquoi on se fait agresser des qu on parle le son a l arriere et aussi de MP3
J' savais pas que c etait degradant davoir des MP3 d ailleurs  |
matt59xxx | faut pas oublier que se sont les medium qui font la scene |
byosky | Tu veux dire quoi par là mat59xxx? |
coaxial | Citation :
OK excuses moi de cet "affront"!
Mais j'ai vu des types avec 2 woofers sur les portières avant, 1 tweeter + 1 medium en kick panel et 1 medium + 1 tweeter sur les montants du pare-brise!
Vous en pensez quoi??
|
+ bientôt en seat box attends un peu qu'ils attrapent le virus ceci dit si tu me mets derrière tu gagne rien en son c'est sur 8) :? |
byosky | comprend spas bien ce que tu veux dire!!!  |
Gulliver | un seul post aurait suffit car tt tes topic reviennent sur le meme sujet maisposé différemment ... oublmi skiya derrière si tu te dis audiophile.... tu tourne pas le dos a la musique c pas poli |
bob_bipbip | Citation :
faut pas oublier que se sont les medium qui font la scene
|
BAFFE |
bob_bipbip | Citation :
|
heu, moin j'en ai ... m'enfin, ils sont pas branché  |
matt59xxx |
8O :x  |
|
|