ALF 33, kebass Vente de matériel : letitloveurdu44 Vos installations : Dextoo, 1 utilisateur anonyme et 21 utilisateurs inconnus moana | voila deja quelques jours que voulais poster mais faute de temps, j ai zaper, bref
pour ma tite femme j ai acheter a un forumeur habitué, une paire d elliptiques magnat, tres pas beaucoup cher et tres beaucoup neuf avec emballage, facture, plastoc de protection.......... bref comme au mago mais livrer a domicile, ou plutot au travail! DE LA BALLE QUOI! (je m y met petit a petit au zy va)
donc elle a comme source une JVC kdsh-201 pas cher aussi, et des hp pioneer en 13 a l avant, et depuis quelques jours des elliptiques magnat en plage ar!
bon on parle pas de scene, ni de musicalite belloustique, neoprenienne, d instal tochalienne, juste de petit son sympatique, mais sincerement sur l avis de ma mere, ca donne plein de bass hyper cool ces trucs c est impressionnant alimenter par la source, avec un montage soigne, ca pousse ces c_ns ca fais meme vibrer un peu mon siege! (pas non plus un 46kx) mais un super support de bass!
bref j en suis super content, je te remerci donc, (forumeur si tu veut donner ton nom) je voit pas pourquoi non mais je fais attention au droit d auteur et tout et tout! mais vraiment pour les petits budget comme moi j avais pour sa titine je vous conseil ces marques la (a part piopio pour ses hp) j aurai du prendre les clarions a dome de soie, pas chere, et en ce moment le 501 de jvc est encore moins cher que moi j ai payer le 201!
voila pour mon a vis a moua |
maxy | Salut Cela ne me surprend pas , MAgnat a toujours eu un exellent rapport qualité /prix.
Tant mieux pour toi  |
tooffy | Je viens seulement de rentre chez moi, depuis le temps que je suis passé te livrer ces Hp, je suis content que ca te plaise... |
moana | moi ce que j ai aime dans la toofy mobil c est que dans le coffre il y a du son mais AUSSI: de l alcool!  |
tooffy | Citation :
moi ce que j ai aime dans la toofy mobil c est que dans le coffre il y a du son mais AUSSI: de l alcool! 
|
M'en parle pas, on a pris une très sévère cuite le vendredi soir.... |
|
|