ALF 33, Dextoo, letitloveurdu44, kebass et 24 utilisateurs inconnus Toretto | Bonsoir!
J'aurais voulu savoir ce que vous pensiez du kit éclaté JBL P650C 200€ ainsi que des elliptiques suivantes JBL P953 200€ également. Tout cela si je le monte devrait être associé à un poste Alpine 9853 R!
Que pensez-vous de ce choix??
Y'a-t-il mieux dans la même gamme de prix en therme de qualité d'écoute???
Merci à tous.
Toretto. |
tataz | salut pour demarer c'est tres bien la serie jbl power mais par contre pour le meme prix je te coseil de ne pas prendre lesjbl p953 mais t595 meme prix mais elle marche super mieux j'ai eut les deux apres tu conpte les amplifier un peu :?: |
marley062 | Salut,
Je me permey de poser aussi une question sur la gamme power: que pensez vous du sub P1220e?
Merci |
HaRdCoRe430 | Jamais entendu, mais ça doit valoir son poids en cacahuette ... sans doute dérivé du GTI, je vois pas pourquoi ce serait un mauvais produit, mais je pense pas que quelqu'un sur le forum ai déjà pu tester le bazard ... |
marley062 | Ha zut parce que ce sub me plait bien.... |
kail57 | Je l'ai entendu dans un caisson BR d'environ 35-40 litres en allemagne.
Vu la longueur de l'event il devait etre accordé assez haut, mais c'est deja pas un sub de demo je pense vu ce qu'il donnait par rapport à l'excursion élevé de la membrane. Ca doit être correcte dans la voiture.
Par contre apres le mec a mis en route une doublette de zeux ZX12 en bandpasse et la il faisait pitité le JBL a coté :? |
marley062 | Et pour une écoute plus ou moins hifi ca donne quoi?
Sachant que j'aime bien faire le bourrin par moment? |
Palmito | Il compare un sub seul contre deux autres en passband, ptdr, trop marrant. Tu trouves ça étonnant? ET le show car JBL Power? Il est allé partout personne d'autre ne la dont entendue? J'aimais moyennement le son à l'avant dans les aigus. Plus un pblm de niveau que de martellement "tweeteresque". Par contre les subs, un bon compromis entre grave baveux (ben oui moi y n'aime bien ça aussi) et sec. L'avantage, c'est que le niveau des graves ne varie pas de dix fois entre de la tech et du rnb. J'aurais bien aimé écouter sur genre du Benabar and co. |
kail57 | En passe bande par rapport à un BR on gagne surtout de l'infra, la c'était sur de la techno...
Quand on double la surface de membrane on gagne 3 db, quand on double la puissance on gagne encore 3 db.
Ca fait 6 de différence.
Hors à ce que j'ai entendu il y avait bien plus que 6 db de différence.
On sait à peu pres tous qu'un passebande fait en générale plus d'infra et a moins de frappe qu'un clos ou un BR.
PS: Pour une écoute HiFi je peux pas te dire je l'ai pas écouté dans une voiture... |
marley062 | Ok merci bien, j'aimerais bien l'écouter ce sub...  |
|
|