ALF 33, Dextoo, letitloveurdu44, kebass et 25 utilisateurs inconnus Jux Sourdingue | Bonjour,
Voilà, je recherche un sub typé hi-fi.
Si je pouvais avoir la frappe de mon Infinity SW12 de HC, dans le coffre, ça le ferait. Caisson clos 21L (17cm de profondeur).
J'avais commandé un Helix DB10, mais j'ai été remboursé car le sub n'étais plus en stock. :? Du coup j'en suis revenu à ma première idée, le Infinity 1050W.
A moins que vous n'ayez d'autres avis.
Budget: modeste, 100-150 si 3x sans frais.  |
lguedin Art-rache | un VDO HPS10 dans 14L avec un bon pti ampli bien burné comme le ppi peut donner de tres bon résultat !
rootskalibra en vend un qui m'a appartenu juste avant tu as deja l'ampli ? |
Jux Sourdingue | Citation :
Alpine type X SWX-1242-D
|
Allergique à Alpine. Et si je me trompe ça du 12", il me faut absolument du 10".
Citation :
un VDO HPS10 dans 14L avec un bon pti ampli bien burné comme le ppi peut donner de tres bon résultat ! rootskalibra en vend un qui m'a appartenu juste avant
tu as deja l'ampli ?
|
Les fameux Perless. 8) Je vous avoue ça m'embête un peu de prendre de l'occaz en sub (rodage). :? Un pote me propose un Hertz pas cher (sub des tous premiers caissons du constructeur: EBX25)...
Le Infinity me tente bien quand même vu que je suis satisfait du sub HC.
Oui l'ampli je l'ai, c'est celui de fredletuner. [/list] |
fredletuner | [quote="Jux"] Citation :
Oui l'ampli je l'ai, c'est celui de fredletuner.
|
 |
lguedin Art-rache | le hps10 que je te propose a été acheté en tout 1er par un ami passionné et breton, puis je les ai racheté (oui il y en avait 2) et ensuite revendu un a roots qui ne l'a même pas utilisé je peut te dire qu'il marche tres bien  |
Jux Sourdingue |
Encore merci Fred. 8)
Citation :
le hps10 que je te propose a été acheté en tout 1er par un ami passionné et breton, puis je les ai racheté (oui il y en avait 2) et ensuite revendu un a roots qui ne l'a même pas utilisé
je peut te dire qu'il marche tres bien
|
J'ai commandé le Infinity, vu que c'est mon premier sub ca fera l'affaire... pour l'instant.  |
|
|