Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

ALF 33, Dextoo, letitloveurdu44, kebass et 26 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Cherches infos sur sub micro precision need help ...

n°52951
melinster
Posté le 10-07-2004 à 12:06:23  profilanswer

Salut encore moi  :lol:  

G (betement) demande a oncle_fur de me vendre son sub micro precision. c'est celui-ci ...

http://amesdudestin.chez.tiscali.fr//submicroprecision.JPG
http://amesdudestin.chez.tiscali.fr//submicroprecision2.JPG
(si jamais le serveur est down les photos sont aussi dans mon album perso)

Je n'aurais peut etre pas du acheter ce sub sans en avoir toute sles infos mais bon c fe  :oops: oncle_fur a egalement recherche sans trop de succes.

Je sais de ce sub: 300 rms, caisson clos 40L, dome alu, double membrane, fabriqué par thomas hoffman a 150 exemplaires.
G réussis a trouver le type qui avais acheté ce sub en premier (Patrice Heimpold), ainsi que le type qui a fabriqué ce sub et je leur ai envoyé des mails, pour l'instant sans reponse ...

J'aimerais au moins connaitre le rendement, et toutes les variables utiles a un sub, et surtout la forme que doit avoir le caisson (g le litrage c'est bien mais en général les dimensions sont donne pour resêcter des proportions de pronfondeur par exemple).

Je me doute que ce matériel est rare, peu ont du en voir tourner, mais si jamais quelqu'un avais des infos dessus ... merci d'avance.

Ps: g deja epluché la fonctions recherche plus de 3 heures, je suis resté 2 heures sur le site mais g pas trouve de notice, leur site en allemand etant assez "epuré" des notices ou specifications de leurs anciennes productions.

mood
Posté le 10-07-2004 à 12:06:23  profilanswer

n°52962
melinster
Posté le 10-07-2004 à 13:45:02  profilanswer

D'ailleur apres d'autre recherches il semble que Patice heimpold, le premier acheteur,  ne donne plus de signe de vie sur le net depuis 6 mois, son email est invalide (retout du message) et il a deserté CAV, de meme son site est down ...  :cry:

n°53080
melinster
Posté le 11-07-2004 à 21:49:30  profilanswer

up desespéré ...  :(

Aller à :
Ajouter une réponse