ALF 33, Dextoo, letitloveurdu44, kebass et 25 utilisateurs inconnus Shadow | Salut all,
je voudrais savoir lequel de ces 2 amplis je dois prendre pour exploiter au mieux mon sub Boston Proseries 12.5LF.
merci
a+ |
bouss | mmm ça c'est du choix
Qu'est ce que tu écoutes et qu'est ce que tu a d'autre dans ton install? |
Shadow | De fait j'ai oublié de préciser que c'est pour une écoute 80% de techno, le reste c'est du eminem, metal, hard rock.
Le reste de la config ah ben heu ça sera les hp d'origine de ma future 206 Mais je changerai tout ça par un KE 2 voies focal/mb quart ou autre, quand j'aurai l'argent.
L'autoradio est un kenwood kdc-m6021g. |
bouss | j'aurais dit PPI pour des trucs "cool" mais vu ce que t'écoutes RF  |
Shadow | Sinon le sub tu en penses quoi ? |
bouss | ouah l'autre eh i triches! ben je connais pas trop, c'est assez coté hifi comme sub mais ça doit le faire  |
Shadow | Sinon j'avais comme autre choix ceci :
- Focal polyglass SB40V2
- Phase linear Alliante 12" SI |
bouss | pour de la tech plus le Focal. Le plus polyvalent le Boston. Le Phase s'en sort mais c'est pas son domaine de prédilection (j'en ai un) |
Shadow | L'avantage du Boston c que le caisson est petit.
Et je dois dire que j'ai tjrs hésité entre le Focal et le Boston 8) Je sais pas quoi prendre là. |
bouss | ben Boston
ça doit etre un très bon compromis volume/résultat  |
Shadow | Tu crois qu'il claque encore mieux que le Focal ? |
bouss | grrrr on a dit compromis
Dans l'absolu le Focal. Mais comme tu a des contraintes d'encombrement: Boston. T'inquietes ça marches suffisament fort pour se rendre sourd :? |
Shadow | J'ai pas vraiment de prob de place ds le coffre.
Comme je suis étudiant, j'en ai pas vraiment besoin, et puis pr transporter le pc lors des lan je fous ça sur la banquette arrière tjrs. |
Shadow | Citation :
J'ai pas vraiment de prob de place ds le coffre.
Comme je suis étudiant, j'en ai pas vraiment besoin, et puis pr transporter le pc lors des lan je fous ça sur la banquette arrière tjrs.
|
 |
bouss | Citation :
L'avantage du Boston c que le caisson est petit.
|
:? Moi j'ai plus rien à dire, c'est pas moi qui fait le chèque  |
|
|