ALF 33, Dextoo, letitloveurdu44, kebass et 23 utilisateurs inconnus bartlolo | Salut à tous
Je débarque dans l'install car audio !!!
J'aimerais m'installer un petit système du genre 1 kit éclaté 2 voies avec un sub + ampli.
Je pense 150 -200 watt feront l'affaire .
pourriez vous me donner quelques conseil
J'ai quelque question avec ce genre de config me faut il un filtre pour le sub ou pas Quel genre de matos me conseillerez vous pour ce genre de config merci
PS: je sais pas si j ai ete assez claire si vous avez des question suis la |
Les modérateurs | Salut et bienvenue à toi! 8)
Citation :
J'aimerais m'installer un petit système du genre 1 kit éclaté 2 voies avec un sub + ampli.
Je pense 150 -200 watt feront l'affaire .
|
tu as tout à fait raison
Citation :
J'ai quelque question avec ce genre de config me faut il un filtre pour le sub ou pas
|
en général, les amplis intègrent un filtre passe bas permettant de filtrer un sub.
Citation :
Quel genre de matos me conseillerez vous pour ce genre de config merci
|
pour ça, il faudrait qu'on en sache plus sur toi : ta voiture (taille des emplacements des HP)?
tes goûts musicaux?
ce que tu attends de ton install?
ton budget? |
bartlolo | Citation :
pour ça, il faudrait qu'on en sache plus sur toi : ta voiture (taille des emplacements des HP)? tes goûts musicaux? ce que tu attends de ton install? ton budget?
|
Salut et merci de l'accueil c'est sympa !!!!
Pour répondre un peu a tout ça :
- voiture Peugeot 309 il me semble que c'est du 13 cm
- gout musicau c'est un peu varié en fait mais pas de techno ni de rap (mais j'aime bien que la basse ou la batterie coit bien presente)
- le budget bah euh on dire entre 0 et 700 max mais moins c'est eleve mieux c
a savoir que j ai deja la source un CLARION DRX8675Rz !!! |
TONY44 | salut pour une première installe, la config que tu veux mettre est un très bon départ
un kit eclaté avant, un ampli, un sub :!: pour exemple, g commencé comme ça moi aussi, avec une source sony(ref:??), un 165kp en actif a l'avant, un ampli audison lrx5.600 (5 cannaux) et un 33kx en caisson clos
pour une première, si t bien réglé, ca marchera super bien
maintenant, pour toi, c selon ton budjet, déjà tu as une bonne source
donc pour le reste, a voir si tu achètes de l'occaz ou du neuf car si tu veux mettre environ 700 euros tu auras plusieurs possibilités....
bon courage dans tes recherches :!:  |
bartlolo | Merci pour les réponse !!!
Petite question au niveau des fiche technique du matos, on se fie a la puissance rms ou a la puissance max !!!
Différence entre les deux ????
merci |
marley062 | Citation :
Merci pour les réponse !!!
Petite question au niveau des fiche technique du matos, on se fie a la puissance rms ou a la puissance max !!!
Différence entre les deux ????
merci
|
RMS, mais il n'y a pas que ça.... |
seddik | on ne parle que des puissance rms.
les puissance max on les laisse pour les vendeurs de norauto et co . |
marley062 | Citation :
on ne parle que des puissance rms.
les puissance max on les laisse pour les vendeurs de norauto et co .
|
PTDR |
bartlolo | Donc le RMS correspond au nominal si je suis pas trop trop vendeur lol  |
|
|