ALF 33, Dextoo, letitloveurdu44, kebass et 24 utilisateurs inconnus SpouFer | Bonjour a tous, Je vien d acquerir ma premiere voiture Clio RN de 1991 et j aimerai y mettre du son . Le P c ke j y connai rien ........... J ai un petit Budget 140 € pour le poste et 50 a 60 pour les HP Je me suis deja acheter une paire d oxygen Sphere 100 sur www.mistergooddeal.com pour l avant ( 29.90 €)(tres bien pour le prix !!)mais j aimerai completer ca... keske vous pensez du poste sony cdx r3300 avec ces deux hp a l arriere: oxygen Sphere203??? http://www.mistergooddeal.com/v2/V [...] &marque=no Est ce ke avec ce poste si je veux rajouter un sub(meme po tres gros
), j ai besoin d un ampli pour le brancher sur la sorti sub (RCA je croi ).
je voulai savoir aussi si ct possible , etant donne ke j ai une vingtaine de cm dessous les sieges avant de mettre un petit sub (c est con ce ke je dit mais je demande kan meme !!).
Merci de vos reponse. A+.  |
fafa59 | bonsoir,
si tu en as l'envie, derriere tes contres portes avant tu as des emplacements de 13 cm deja percé et avec une petite calles tu pourras facilement passé en 16 cm.
16 a l'avant et les 10cm que tu as deja a l'arriere seront mieux que 10 a l'avant ( en + tres mal placé) et 20 a l'arriere.
pour le sub, oui il te faudra un ampli |
|
|