ALF 33, Dextoo, letitloveurdu44, kebass et 24 utilisateurs inconnus roupougnouf | Lequel de ces deux subs choisiriez-vous ? |
AnCaLaGon | arff c la kestion à 1,5€ du jour ? |
AnCaLaGon | les CR sur l'A12 ne manque pas ici.
rien de bien comparable entre l'a12 & un PWE MBQ.
si je ne me trmpe pas tonfa22/denis59... en a un de sub MBQ
au fait c pour koi faire ? |
tonfa 22 | Tu ne te trompes pas, mais j'ai un sub de la série R (rwe 252), pas un P... |
AnCaLaGon | ds le principe admettons que le P soit "meilleur" que penses tu des différences entre ton sub MBQ & un A12 ? |
roupougnouf | Ce serait destiné à un caisson clot ou BR, amsi je pense que l'A12 SI est plus adapté au caisson clos sans encombrement |
AnCaLaGon | en effet l'A12 permet un faible litrage en clos, le mien tourne ds env 20 litres.
si c pour avoir de la "frappe" oublie l'a12, mais je suppose que ton livre de chevet actuel est les CR sur l'a12  |
roupougnouf | Ce n'est pas pour que ça frappe, mais plutôt pour obtenir une meilleure attaque dans les basses. |
tonfa 22 | Je ne pense pas me tromper de beaucoup en disant qu'il faut plus privilégier l'A12 dans le domaine du bas grave/infra.
Apparement, mon MBQ, monté en 20 litres également, a plus de mal a descendre qu'un A12 mais pour moi, je trouve qu'il tape plutôt bien...
Ancadudule, ton verdict sur : RWE vs A12 ??? |
punky | Citation :
Ce n'est pas pour que ça frappe, mais plutôt pour obtenir une meilleure attaque dans les basses.
|
j'ai pas tout compris la :? c'est la meme chose precise un peu plus  |
nã©oprene Invité | Citation :
meilleure attaque
|
il n'y a pas de plus mauvaise attaque que celle des Aliante |
roupougnouf | Citation :
meilleure attaque
|
il n'y a pas de plus mauvaise attaque que celle des Aliante
Selon toi, quel sub posséderait une bonne attaque ? |
nã©oprene Invité | reformule ta question clairement stp |