ALF 33, Dextoo, letitloveurdu44, kebass et 24 utilisateurs inconnus laforcetrankil | Salut à tout le monde,
Voilà, j'ai comme instal un KE DLS R6A à l'avant avec un ampli PPI et un petit sub qui va bien.
Mais le soucis c'est que je n'arrive pas à calmer mes aigus sur ma source, bref un problème venant de mon poste je pense...
Que me conseillez vous comme poste que je pourrais trouver d'occasion pour le remplacer et enfin ne plus souffrir des oreilles ??? (je privilégie la musicalité au "gros son boum boum" )
Budget entre 100 et 400 roros.
Merci d'avance à tout le monde.
Polo
|
jordan31200 | Beh deja pas du pipine surtout un 12. Du pipio ou clarion ou nakamachi ou eclipse |
pichon31 WaveFlex | laforcetrankil a écrit :
Salut à tout le monde,
Voilà, j'ai comme instal un KE DLS R6A à l'avant avec un ampli PPI et un petit sub qui va bien.
Mais le soucis c'est que je n'arrive pas à calmer mes aigus sur ma source, bref un problème venant de mon poste je pense...
Tu n'as pas les capacités de régalges sur ta source pour calmer ce qui fait chier, c'est pas sa sonorité qui est en cause...et c'est pas les tweets qui font chier sur ce kit...ils peuvent pas
Que me conseillez vous comme poste que je pourrais trouver d'occasion pour le remplacer et enfin ne plus souffrir des oreilles ??? (je privilégie la musicalité au "gros son boum boum" )
Budget entre 100 et 400 roros.
Merci d'avance à tout le monde.
Polo
|
Moi je vote kenwood 9531 personne n'en veux et ça marche...si tu comptes rester en passif, c'est tout bon...
M'enfin il y en à plein, rien que chez alpine...n 9887 ou 9886 + pxah100...
sinon du bon vieux 9835/33/55/53
---------------
http://www.bordeauxpartyshow.com/t [...] mbaes-f38/
|
lecriquet | Je peut te confirmer que les tweets de ton kit ne sont pas en cause!! Je les ai eu mais sur un autre kit.
Avant de critiquer ta source, qu'est ce que t'as fait pour calmer tes aigus?? Ya pas un equalo sur le 9812?
Citation :
Beh deja pas du pipine surtout un 12. Du pipio ou clarion ou nakamachi ou eclipse
|
Dur d'être si catégorique ... un 9835R peut lui permettre déja de calmer les ardeurs de son instal'
(pis ya un 9887 en vente à bon prix!)
|
laforcetrankil | Nop pas d'equaliseur sur le 9812.. Donc pas moyen de calmer les aigus, seulement de jouer avec le + et - des aiguës sur le pipine.. Donc pas le top!
Sinon pour le 9887 du forum, le vendeur est en attente du cheque d'une autre acheteur...
Sinon mon choix se portait si je le trouve sur le pioneer p88rs... |
focaleon | si il y a l"equa sur le 9812 |
pichon31 WaveFlex | [mode 100% tranquille]
pourrais tu nous expliquer son fonctionnement stp ? puis dans un second temps nous expliquer pourquoi avec ce soit disant équa il pourra/pourra pas s'affranchir de son souci ?
Question just for you, pk avoir pris un 700 si ton 12 fais l'équa ?
[/mode 100% tranquille] ---------------
|
laurent-r | pichon31 a écrit :
naka + ppi bien excité !
ca peux le faire avec des hps bouchés et un peu mous
|
Wep naka c'est pas du tout tranquille, j't bouffe les aigus.
Même si le tout petit mini-equa permet de les calmer.
|
lecriquet | laurent-r a écrit :
Wep naka c'est pas du tout tranquille, j't bouffe les aigus.
Même si le tout petit mini-equa permet de les calmer.
|
Je me disais aussi, je dois pas être le seul. Pour que ça soit potable, je suis obligé de coller -6 à la bande med ( 1KHz ).
|
laurent-r | Ah non, j'ai plutôt 0 , 0 , -3 ou +1 , 0 , -3
mais ça viens peut-être de mon filtrage aussi.
Et sur du Metallica c'est +4 , -4 , -4 >< . |
focaleon | pour mr pichon (dit science infuse)lol
d"une j'ai plus le 9812rb ni le 105r
de deux je me suis planté sur l"equa mais il peut calmer ses tweet avec le 12 car je les avaient calmés et pourtant les tn51 sont agressifs |
pichon31 WaveFlex | focaleon a écrit :
pour mr pichon (dit science infuse)lol
d"une j'ai plus le 9812rb ni le 105r
de deux je me suis planté sur l"equa mais il peut calmer ses tweet avec le 12 car je les avaient calmés et pourtant les tn51 sont agressifs
|
La science infuse est reservé à la populasse des gens qui n'y connaissent rien comme moi...mais qui pretendent le contraire...
Vous, O, cher maitre, la science est une évidence pour vous Je m'incline
---------------
|
raphy01 | 7944 il est mieu que le 9812 |
focaleon | d'accord avec toi raphy pour l'avoir plugger a la place de l'iva
excuses moi pichon si je t"ai vexe (et je suis loin d'etre un maitre)
et de parler de filtrage (confondu avec l'equa )
mais le 9812 regorge de fonction caché derriere tous ses petits boutons |
pichon31 WaveFlex | Dans le cadre d'une utilisation en analogique, un 44 démonte un 12, ça c'est sur...et meme le h700...san correction branche le direct sur les amplis, tu verra face au 700 !
En optique, entre un 44 et autre chose, il y a des différences, mais c'est subtil...
Pas de souci man, taquinage tranquillou ! ---------------
|
|
|