ALF 33, Dextoo, letitloveurdu44, kebass et 24 utilisateurs inconnus titben | Citation :
mon install est :
-ampli soundstream sma 4.680 (4*85wrms ou 2*340wrms sous 4ohm)
|
Minimum 80 farad sur batterie northstart.
 |
chaudard | 80 farad mdr
non sans blagué je c'est combien de farad il faut pour mon install mais j'aurais aimé savoir quel étaient les bonnes marques dans une fourchette de prix inférieur à 150€ ? |
13 | Citation :

|
il y a une incopatibilité entre la northstart et le condo meme dans ce cas l'un des deux ne sere a rien
 |
tof94 | ils veulent dire que c'est inutile si tu a une bonne batterie |
chaudard | non ce n'est pas mon cas, j'ai une batterie de marque 'fulmen" pour etre précis. (quoi, les batteries que tu trouve dans le "haut de gamme"des supermarché)  |
titben | Citation :

|
il y a une incopatibilité entre la northstart et le condo meme dans ce cas l'un des deux ne sere a rien
mpa remarque est à prendre au second degré |
malossi | Il vaut mieux privilegier une bonne alim (section adaptée) bien soignée qu'un condo qui ne servira a rien ( A part ptet faire beau ...) |
chaudard | Citation :

|
mpa remarque est à prendre au second degré
oui t'inquiete pas j'avais compris  |
fredfocus | entre une est 2 pas plus c'est largement sufisants |
chaudard | Citation :
entre une est 2 pas plus c'est largement sufisants
|
ok merci de ta réponse mais aussi j'aurais aimer savoir quel étaient les marques de condo qui sont conseillés ? |
dje22 | Slt ! Alors tu as helix ou brax ( c'est la meme chose) , hifonics ... en 1 farad c'est déja suffisant |
chaudard | ok
Je remercie tous ceux qui on participer à m'aider  |
13 | Citation :
mpa remarque est à prendre au second degré
|
j'avais bien compris meme dans ce second degré mais je tenai a dire qu'une nsb et une capa de 80 farad meme spl sa sert a rien |
|
|