ALF 33, Dextoo, letitloveurdu44, kebass et 24 utilisateurs inconnus nicool | j'ai une vieille golf qui traine par la et j'aimerais bien lui donner du son...
alors en projet:
kit 3 voies caissoné dans les portieres (c une 3 portes)
2 kickbass dans le tab de bord
un caisson isobarik dans le comprtiment moteur, debouchant dans l'habitacle...
je penssais a du jl audio pour les graves, du macrom pour les mediums, mais je compte sur vous pour me conseiller.
pour le reste ba je sais pas (source, filtres, amplis, etc...)
le but etant de faire une scene sonore a l'avant avec du medium de reve et du grave tres present et bien tendu (enfin beau quoi), le tout sans aucun element a l'arriere...
pour l'instant c'est un projet lointain, mais il se pourrait qu'il devienne vite realité, surtout si je peux avoir des partennaires...
(pourkoi pas en faire un vehicule de demo??? ou de concours???) |
coaxial | Je voudrais pas te dissuader , mais ton projet risque de rester a l'état de projet si tu compte sur des partenaires Perso de mon côté , j'ai un peu creusé la question , ça as donné des néfles :!: Donc je reste libre comme l'air de faire se que je veux , dans ma caisse .
Primo : exigences des partenaires , en contradiction notoire avec ; DU SON Deuxio : tu dois participer a un max de manifestations : c'est a dire toutes quand en plus on te demande pas d'être 1er a chaque fois .
Tersio : tu dois faire la promotion des produits de ton partenaire : normal
Et quand tu demandes des sous , pour tes frais on te réponds : on verra!!!!!
Alors si tu cherche un ou plusieurs partenaires , bonne chance :!:
Maintenant j'en ai peut'être pas eu de chance pour le moment , de ce côté là :!: |
nã©oprene Invité | Citation :
le but etant de faire une scene sonore a l'avant avec du medium de reve et du grave tres present et bien tendu (enfin beau quoi), le tout sans aucun element a l'arriere...
|
à part que tu ne comptes pas mettre de tweets, tout le reste me semble normal.
j'ai pas encore dit banal  |
nicool | j'ai po dit que je voulai po mettre de tweet, je sait tt simplement pas quoi mettre comme tweets...
c a l'état de projet et je crois bien que je vai me le faire en rat tt seul, on verra bien apres, lorsque tte mes idées auront pris forme... |
|
|