ALF 33, Dextoo, letitloveurdu44, kebass et 24 utilisateurs inconnus berlingotdls | que prendriez vous comme amplis 2x100 watts sachant que je recherche que la qualite? |
Profil supprimé | Citation :
alpine 7998 r 6.3 dls iridium
|
faut un truc exité du bulbe sinon ça sortira pas de sa guimauve
pas de brax |
berlingotdls | on fait comment commander a l etranger sur ton site? |
golgot | j'en sais rien,j'ai encore jamais commandé sur ce site.
ça doit pas être différents de chez les autres,et vu que c'est anglais,ça ne pose pas vraiment de problème pour leur poser la question... |
sparcool | moi je dirait un sounstream VGA 500.4
 |
Profil supprimé | toi t'es du genre à manger des haricots verts crus = tu sors
:? alpine sur vga sur dls je sais pas si pire est possible
|
Profil supprimé | si ça marche avec du mb, ça marchera avec du dls :?: oki du sucre dans un yaourt, c'est bien 8) si un steack haché, déjà moins :? |
sparcool | Citation :
si ça marche avec du mb, ça marchera avec du dls :?: oki du sucre dans un yaourt, c'est bien 8) si un steack haché, déjà moins :?
|
pourquoi pas on ne ser jamais  |
HaRdCoRe430 | essaye de trouver un DLS A2 ou A3 ...
Sinon ... Un Xetec ...
Why Not ?
 |
Les modérateurs | Citation :
que prendriez vous comme amplis 2x100 watts sachant que je recherche que la qualite?
|
je ne vois pas pourquoi tu poses cette question : un RA20. |
rod-s4 | ZAPCO Compétition C2K3.0X |
berlingotdls | je tadore toche cetait juste pour avoir des avis differents!!!!  |
kail57 | Neoprene tu peux expliquer pourquoi alpine + VGA +hp DLS c'est pas top ?
Car j'avais deja pensé à mettre un VGA 500.4 sur mes futurs R6A.
Merci. |
205 treo | juste a titre d info le site caraudiodirect est en livre pas en euro le site est anglais pour convertir tu multiplie par 1.8 et tu a le prix en euro
a+ |
nicool | Citation :
que prendriez vous comme amplis 2x100 watts sachant que je recherche que la qualite?
|
Tu cherche quoi comme qualitée? enfin plutot tu écoute quoi comme musique, et comment?
Citation :
ZAPCO Compétition C2K3.0X
|
ca coute plus cher que 700€... |
berlingotdls | j ai pris ma decision cela sera un ra20 dls , je passe ma commande cet apres midi merci 8) |
Les modérateurs | Citation :
j ai pris ma decision cela sera un ra20 dls , je passe ma commande cet apres midi merci 8)
|
très bien!!! comme ça on pourra l'écouter à Avignon  |
meu | je suis loin de tout connaitre mais je dirais DLS, peut etre soundstream....
je n ai pas eu de bon echo quand a la fiabilite des VRX Audison....par ailleurs meme chose concernant leur dynamique
je vois plus un audison pour du medium aigu que pour remuer du grave mais de toute facon, il y a tant de parametres rentrant en ligne de compte !...
rien ne remplace l ecoute, essaye de cibler le matos qui pourrait t interesser et contacte des gens le possedant pour l ecouter enfin c est ce que je ferai ! (ou trouver un conseiller de vente tres competant...et sincere !)
voila
a+ |
meu | salut toche
t es d avignon ?  |
Les modérateurs | non je ne suis pas d'Avignon... mais je serai présent au concours IASCA d'Avignon les 9 et 10 avril prochain....
vu que tu es nouveau : je te souhaite la bienvenue, et je te conseille de parcourir un peu le forum et de t'imprégner de l'ambiance. 8) |
meu | ah ok !
etais pas au courant pour la date du meeting a avignon !
a+ et merci pour la bienvenue ! |
meu | au fait t as l air d avoir une petite install sympathique !
ca doit etre un peu mou tout ca ! bonne musique ! |
carcasse | Citation :
je n ai pas eu de bon echo quand a la fiabilite des VRX Audison....par ailleurs meme chose concernant leur dynamique
|
8O 8O 8O 8O 8O Mais je comprends mieux :
Citation :
au fait t as l air d avoir une petite install sympathique !
ca doit etre un peu mou tout ca ! bonne musique !
|
8O 8O 'tain mais qu'est-ce qu'il te faut :? |
meu | je le repete, ce sont des echos ! je n ai jamais eu de vrx et donc je ne detiebnt pas la verite absolue on est deja a un super niveau de qualite avec ce materiel mais je pense qu on peu trouver aussi bien et plus fiable a moins cher
un vrx c est pas donné quand meme !!!!
voila ! |
Gzagza | Citation :
je le repete, ce sont des echos ! je n ai jamais eu de vrx et donc je ne detiebnt pas la verite absolue on est deja a un super niveau de qualite avec ce materiel mais je pense qu on peu trouver aussi bien et plus fiable a moins cher
un vrx c est pas donné quand meme !!!!
voila !
|
moi aussi, j'ai entendu dire (il y a 3 ans de cela) que les vrx n'étaient pas "stables". :? En tout cas, le mien fonctionne bien. |
berlingotdls | APRES REFLEXION ET QUELQUES MOMENTS D EGAREMENT JE PREND UN A 3DLS |
Les modérateurs | bon! eh ben c'est encore pas cette fois qu'on écoutera un RA20 :? |
berlingotdls | DESOLE TOCHE  |
belloubustou | et les clarion il ne te plaise pas 8) |
jerems |
Tiens, c'est marrant, je suis d'accord avec toi
Au moins sur celui ci, tu n'as pas a avoir de doutes sur sa peche !!! Tout ceux qui ont écouté pourrons te dire que ca marche du tonnere !
A+ |
|
|