ALF 33, Dextoo, letitloveurdu44, kebass et 24 utilisateurs inconnus fafa59 | apparament montage sans ampli,
je prendrais le JBL.
la marque oxygene souffre d'un faible rendement |
fricky22 | Citation :
apparament montage sans ampli,
je prendrais le JBL.
la marque oxygene souffre d'un faible rendement
|
A ca pas forcement y'aura peut etre un ampli apres.
Mais dans un premier temps oui sans ampli.
Alpine 9813 la source  |
Fof | sans hésiter mon gars le jbl... |
kmb | moi j'ia le oxygene!j'en susi content mais ca marche pas du feu de dieu non plu!a toi de voire ce ke ut mettra avec apres!mais le oxygne a l'avantage d'etre bo!bon il marche tres bien kan meme rassure toi!les 2 son correct je dirai!!!  |
especiosa | je vais aussi mettre ces mêmes O² dans la voiture de ma mère, mais c juste parce que je les ai qui traine dans un placard, c vraiment pas pour leur qualité car c pas l'extase. Je connais pas les JBL, mais les O² :? |
kmb | de toute facon pour 59euro tu aura pas mieu!moi je dit le O2 suffise pour une sono classik koi!mpoi sa me suffi avec le poste! |
melinster | JBL
O² c bien mais tu paie le design ... je suppose que ta mere s'en fou surtout si les woofers restent dans les emplacements d'origine  |
iznogood | Pour avoir eu les deux, je dirais Jbl.
Je suis surpris de lire que le sphere a un faible rendement car çà casse les oreilles même sans ampli. C'est d'ailleurs là une de ses rares "qualités". Sur ma config (source alpine et ampli rf): aigu criard, un peu de basse et un médium brouillon. Après avoir rebranché une paire de 130h focal, j'ai retrouvé un semblant de définition sonore dans la voiture.
Pour jbl, j'en ai eu sur une source blaupunkt et un audison mp5: aigu un peu agressif, basse sympa, médium un peu en retrait par rapport au reste.
Bref c'est mieux... |
Luis (ECS) Le collectionneur | Sinçèrement .........une paire de bicones autosound à 15 euros, sous blister, c'est des B@W Nautilus à comparer de ces deux kits....et d'autres de la même trempe d'ailleurs :?  |
golgot | tu veux dire des grandes utopia be avec une platine micromega et un ampli linn  |
|
|