ALF 33, Dextoo, letitloveurdu44, kebass et 23 utilisateurs inconnus HaydeN | Bonjour a tous j'ai une 306 et je viens donc d'acheter un poste Alpine 9835r quasi neuf pour 200e se qui me parait une bonne affaire, je voudrais monter devant un KE qui envoi bien, avec de bonne bass et puissante dans un rapport qualité prix raisonnable sachant que je vais essayer pour gagner un peu d'argent de les prendre d'occassion et d'attendre la bonne affaire Ensuite pour derriere un sub qui arrache bien branché sur un ampli 4 canaux que je prendrais plus tard pour remplacer mon blaulpunkt.
Merci de tous vos conseils, avis de connaisseurs bien sur.
J'écoute comme musik de tout mais beaucoup de rnb, rap, hip hip, variété , house....
J'ai les frappe seche qui décoiffe, et un bon son de qualité aussi
Mon budget n'est pas réellement défini disons que c'est celon l'affaire qui se fait et l'occassion.
Merci bye |
HaydeN | J'en monte pas derriere des hp parce que sinon avec le sub sa risque de faire grésiller le tout. |
Serval | http://www.ecs-autoradio.com/contents/fr/d52.html
C609 (permettra de faire de l'actif a l'avant + sub et d'exploiter ton beau 9835 )
Citation :
Max stereo 4 Ohm 4 x 70 & 1 x 170 W RMS stereo 4 Ohm 4 x 50 & 1 x 150 RMS RMS stereo 2 Ohm 4 x 70 & 1 x 220 RMS Max bridge 4 Ohm 2 x 155 & 1 x 150 W RMS Réponse en fréquence 5 Hz - 30 kHz THD an 4 Ohm < 0.05 % Rapport signal bruit > 95 dB Séparation des canaux > 55 dB Pentes coupures Passbas/passhaut 12/12 dB/Okt. Fréquences coupures Passbas/passhaut 40 - 240 Hz Imédance d'entrée 47 kOhm Voltage d'entrée 0.2 - 9 V Facteur d'amortissement a 4 Ohm > 250 Protection thermique 80° C Fusibles 3 x 25 A Dimensions (L x H x l) 410 x 53 x 256 mm
|
SUB :
Helix W10 Competition
Citation :
Subwoofer de 25 cms
Puissance RMS de300 Watts
Puissance Max de 600 Watts
Rendement de 89 dB 1W/1m
Fréquence de résonnance de 30 Hz
Impedance de 4 Ohms
Profondeur de 128 mm
Parfait état, peu utilisé, livré dans sa boite en bois d'arbre
|
Ou si t'as le $ , le sony XES-S12
Citation :
Subwoofer SONY de l'ancienne gamme ES
Membrane papier et aimant Alnico
Valeur neuf à l'époque +1000€ la pièce
Modèles perso en excellent état
Fonctionnement optimal dans 70L.
Plusieurs pièces disponibles dont un neuf
|
J'ajoute une paire de XT25 SC30 + une paire de 18 cm XT18 les 2 de marque vifa ou , un PL18 (toujours chez vifa ) si le bourinage prime.
http://www.riviera-acoustics.com/c [...] h=22_66_68
En kit tout fait , ça ça pourrait le faire avec une petite negoce pour une petite remise supplementaire
http://forum.caraudiovideo.com/viewtopic.php?t=50769
Voila |
HaydeN | non mais un ampli a 2000 euro, sa va je veut un bon bon son de qualité qui bastonne mais jvai pas faire des compet lol |
punky | euhhhh sur le lien de Serval, chez Luis c'est 215,20 brouzouf le 5 canaux AXTON C609 :? |
lecriquet | il parle de mes liens je crois.
Tu peux en dire plus sur cette marque Serval, c'est pas du home plutot (impédance de 8ohm sur la moitié des produits)
Je viens de me procurer un 35 aussi, tu connais un tuto pour apprendre à gérer l'actif via le poste? |
HaydeN | oula sa part trop loin la.... lol |
lecriquet | En plus sur ce site ils vendent à l'unité!
si tu veux pas faire d'actif (amplifier les tweets et médiums séparément) te prends pas la tête ya plein d'amplis 4 canaux très bien.
Le KE Focal te conviens niveau prix? histoire qu'on voit sur quoi tabler pour l'ampli.
je crois que j'avais ton msn mais je l'ai viré :s
On peux en parler si tu veux |
HaydeN | oui mais moi je tais sur msn donc jte reparle  |
HaydeN | personne peut me conseiller en KE qui déchire entre ses marques ? et jbl gti sa marche bien ? ( YA QUELQU'UN SUR CE FORUM ) |
greg.et.papa | Citation :
personne peut me conseiller en KE qui déchire entre ses marques ? et jbl gti sa marche bien ? ( YA QUELQU'UN SUR CE FORUM )
|
JBL GTI  |
HaydeN | ah ouais c'est bon Jbl gti ? par rapport a un bon mb quart ? dls irridium ? hertz ? je sais pas quoi prendre donc voila je voulais les avis , les différences d'écoute  |
darkbl4de | Serval t'a proposé du matos avec un rapport Q/P imbattable, et tu n'a même po réagi, c'est pas très encourageant pour te conseiller par la suite...
MB Quart c'est du très bon, mais si tu veux un truc qui "arrache" comme tu dit, tu risque d'être plutôt déçu. |
HaydeN | j'ai pas fait attention... disons que sa bourrine bien sur je veut de la qualité de son bien évidament mais un truc qui envoi bien, un KE qui envoi mb quart c'est quand meme un minimum bourrin si on le règle avec de super aigu et medium me semble til...
Aprés je sais pas on ma donné comme marque DLS, mb quart , jbl gti , boston pro etc... donc j'essaye de me fixer la dessus j'ai déja vu plusieurs KE sur ebay pas trop cher donc sa peut etre sympas.
Aprés Focal je voudrais éviter car c'est trop aigu surtout avec de l'alpine.
Serval le Helix il marche bien ? JBL gti en sub par rapport tu en pense quoi ? parce que le HElix me semble que pour de la basse seche c'est dur a faire bouger sa... enfin je sais pas trop non plus.
Aprés pour le moment je vais faire avec mon ampli 4 canaux blaukpunt puis quand les finances iront mieux je prendrais un Xtant ou PPI un truc qui décoiffe en 4 canaux pour alimenter le tout  |
HaydeN | le ke vifa coute relativement cher ? jai vu les elements décomposé... mais j'y capte pas des masses. |
darkbl4de | "MB Quart c'est quand même un minimum bourrin"
Bah sans doute qu'en l'alimentant et en le règlant en fonction oui, mais c'est pas du tout la l'intérêt du kit, donc si c'est ce que tu veux faire choisi quelque chose d'autre.
Dans le genre bourrin, regarde dans les KE Ground Zero, séries Uranium et Plutonium. Ca c'est fait pour jouer fort. |
HaydeN | ok ok ground zéro c'est une bonne marque ? je pensais au pas de la case que c'etait de la merde moi lol... ok jvais oublier MB quart alors aprés je vais voir  |
HaydeN | c'est quoi la marque d'un KE que tu me conseillais serval ? j'ai pas vu sur ton lien |
HaydeN | bon jcrois que je vais me demerder seul.. bye bonne soirée all! |
|
|