ALF 33, Ricardix, Dextoo, letitloveurdu44, kebass et 22 utilisateurs inconnus belloubustou | tin c'est fou qu'il y ai des marques qui s'investisse encore la dedans en sortant des produit de cette qualité
je croyait que le caraudio etait mort  |
unbreakabledancer777 | si qq arrive a savoir combien ça vaut ce serait cool
tout le monde disait que pioneer c'etait de la merde mais là ça change du tout au tout
je suis tout impressioné
 |
Luis (ECS) Le collectionneur | Citation :
je croyait que le caraudio etait mort 
|
Il est mort pour ceux qui ni croient plus 8) |
belloubustou | c'est pas mon cas
|
belloubustou | Citation :
tout le monde disait que pioneer c'etait de la <i>[berk]</i>

|
tu voulais dire certain produit pionner n'est ce pas :!: comme dans toute les marques quoi ya du bon et du moins bon |
unbreakabledancer777 | vous pensez que ça coute chero? Est ce que ça vaut un zapco ou un PG ?
au fait avez vous vu le tout denier haut de gamme chez PG? j'en suis encore tout traumatisé 8O |
fd14 | Bon, je viens de lire le compte-rendu. Effectivement, c'est tout beau, mais j'avais déjà apreçu ces bébés sur le site Japonais. Par contre la mauvaise nouvelle, c'est que le RS-P70xII n'est pas importé, donc ODR II signifie tout optique ou rien du tout :? .
J'espère que Pioneer reverra sa copie car sinon tant pis pour eux, je ne vais pas me lancer dans l'achat d'un RS-D7xII et d'un RS-A9x.
Quel gâchis :!: .
fd14 <¤> |
especiosa | Citation :
si qq arrive a savoir combien ça vaut ce serait cool
|
[code:1:e2c2359231]Les tarifs sont bien entendu à la hauteur des technologies développées et embarquées dans ces produits :
. Source RS-D7R : 2.000 €
. Amplificateur RS-A9 : 6.000 €
. Amplificateur RS-A7 : 4.000 €
. Haut-parleurs TS-T01RS : entre 1.200 et 1.300 € la paire
. Haut-parleurs TS-S01RS : entre 1.200 et 1.300 € la paire
. Haut-parleurs TS-M01RS : entre 1.200 et 1.300 € la paire
. Haut-parleurs TS-W01RS : entre 1.200 et 1.300 € pièce
Le tarif de la configuration minimale s'établi donc autour de 12.000 €. [/code:1:e2c2359231] |
belloubustou | c'est en franc :?:  |
fd14 | Citation :
Maintenant il me tarde de voir à combien Alpine sortira son nouveaux Status histoire de comparer ce qui pourra l'être 
|
Au dernier PTS, l'un des commercial d'Alpine m'avait laissé entendre que le prix du nouveau F1 serait du même ordre que l'ancien, soit 60 000F. Il s'agit de la configuration multi-média, la configuration source+convertisseur sera certainement moins cher, disons 40 000F :?: .
Je sens que si Clarion sort son DRZ9255 et que celui-ci est à la hauteur de ce que j'ai entendu, compte tenu des réglages offerts et surtout du prix annoncé (environ 10 000F), ils vont faire un carton. Tant pis pour les autres :!: .
fd14 <¤> |
Profil supprimé | Ouai disons que en ce qui me concerne je garde mon P9 pour le moment sans rancune...... |
coaxial | Citation :
oui, monté & réglé
|
avec une boîte de Mars de cocodil n'ha'hibots et une plume
gracieusements offert et validé par l'otarie 8) |
nicool | Parce que c'est un ODR (optical digital reference) et que donc pour garder la chaine numerique intacte, bin on rentre en optique dans le proco/ampli |
|
|