ALF 33, Ricardix, Dextoo, letitloveurdu44, deadman8, kebass et 17 utilisateurs inconnus Ange/Bleu by RC | Vous qui avez l'expérience du spl, qui avias tout vu dans les voitures, de l'install sympa a l'install de malade :
- combien (théoriquement) serait il possible de sortir en db avec le matos et config suivant :
2 RFL avec 2 ampli US AMP 6000. Une panoplie de batteries Stinger 1250A. En source : alpine 7894.
Le tout monté en mur (catégorie Super Street 1-2) et avec la rigidité et l'insonorisation adéquat.
Merci pour vos réponses
PS : c combien un US Amp 6000 en roros ? |
azerty63 | un certain nb dans une 106 et un otre certain nb dans un gros monospace lol |
Les modérateurs | allez, je me lance... je dirais 120dB
les enchères sont ouvertes.
(moi de toute façon je connais rien au SPL ) |
barracuda777 | De mes pauvres connaissances de SPLEU, je dirais que ca volerait dans les 160db sans complexe, mais ca dépendrais de la caisse z´aussi. |
david28 | dans les 160 Db 8O n'oubli pas que l'on est passe au new term lab
il faut retirer entre 4 et 7 DB selon le score
pour 160Db a l'ancien , ça fait maintenant a peu pres 155Db
deja pour un US amps les stinger c'est un peu juste
pour ces petites betes la, il ne faut pas avoir peur de monter en voltage
tu as le droit a 18V , donc ne t'en prives pas moi je dirair que 156Db serait deja un tres beau score  |
barracuda777 | Bof, moi et le SPL ca fait dans les 0000  |
moogly | Citation :
allez, je me lance... je dirais 120dB
(moi de toute façon je connais rien au SPL )
|
bah oui en effet....
c un eternuement de chauve-souris ca... 8O attention sont mauvaises ls souris chez moi!!!  |
SKYPPI | s'il fait que 156 au new term lab avec 2 RFL et c amplis je me coupe une burne, na moi je pense plus vers 162 DB mais bon c vrai que ça vari d'un véhicule à un autre.... |
hanzooo | salut
je recherche des amplis de competitions, l'ampli US AMP 6000 n'est pas vendu en france ? et qqun connait un site aux US qui font du vpc pour ce genre de matos ?
merci |
Bastien 37 | waou 162 db tu peut te les couper les 2 c est sure
encore en elite c posible mais super street 1-2 impossible
bonne journée |
|
|