ALF 33, Ricardix, letitloveurdu44, deadman8, kebass et 18 utilisateurs inconnus autosound | Sub MTX Série 4 modele 4410-44
http://autosound.jexiste.be/forum/ [...] ?pic_id=57
Sub PG Octane ZR modele ZR10D4
http://autosound.jexiste.be/forum/ [...] ?pic_id=56
Il s'agit simplement des caractéristique des deux sub, ca s'affiche très vite ;-)
Alors je dispose de 40 litre pour DEUX subwoofer cité au dessus, PG préconise des volume vraiment très réduit, je pourrai meme les mettre en Bass reflex enfin selon leur chiffre.
Je recherche:
1) la puissance, une bonne frappe
2) la musicalité sur différent type de musique
3) le look lol
PS, si quelqu'un sait me dire combien de centimetre fait 5 pouce 3/4 ca serai génialt
Je vous ai laisser les caractéristique pour vous donnez une idée et je suis curieux de lire vos avis.... merci pour votre coup de main ;-) |
Kogelman | Salut je prefere mtx perso ( je sais que baucoup naime pas mais bon )  |
autosound | mais tu peux expliquer pourquoi?
moi ce qui me gène chez le mtx, c'est quil ont mit 93db de rendement, ca me sembre énorme ca quand meme :? |
Kogelman | pas grande qualiter il parait , plus dinfra aussi,... etc
moi jaime et franchement je sais pas pourquoi :? jaime la vieille Supra et je sais pas pourquoi donc voila :? si tu comprend rien c normal car je comprend meme pas vraiment moi meme mais voila  |
lguedin Art-rache | Citation :
pas grande qualiter il parait , plus dinfra aussi,... etc
moi jaime et franchement je sais pas pourquoi :? jaime la vieille Supra et je sais pas pourquoi donc voila :? si tu comprend rien c normal car je comprend meme pas vraiment moi meme mais voila 
|
et après c moi ki suis sou ....  |
autosound | Citation :
pas grande qualiter il parait , plus dinfra aussi,... etc
moi jaime et franchement je sais pas pourquoi :? jaime la vieille Supra et je sais pas pourquoi donc voila :? si tu comprend rien c normal car je comprend meme pas vraiment moi meme mais voila 
|
keski est pas grande qualité? |
Romain C | étonnant la fréquence de raisonance du pg!!
par contre faible rendement, prévoir ampli burné moi je vote pour le pg |
autosound | j'ai 500 watt rms pour les deux sub et pas un de plus, bref un peu juste pour les poenix gold...
en ce qui concerne les mtx la sensibilitée donnée a pas l'air d'etre vraie.. donc j sais pas trop |
autosound | up  |
|
|