ALF 33, Ricardix, letitloveurdu44, deadman8, kebass et 17 utilisateurs inconnus tchorgnasse | Et oui, il m a aporte une grosse caisse en bois avec une paire de trois voies eclatees de chez audiobahn, c est le kit ACIS-63 pour ceux qui conaissent, je vais essayer de trouver des photos da la bestiole pour les autres
 |
babas-2k2 | C'est BOOOOOOOOOOOOOOOO 8) |
titben | y' a plus qu' a....  |
Focalpine | et ça coute combien ce joujou :?: ça sonne comment :?: a+ |
tchorgnasse | beh pour ce qui est du son, je n ai pas encore fini de l installer, car il faut que je decoupe ma portiere, et que je refasse mon panneau aussi pour que ca passe (porte de 306 oblige )
Mais en tout cas il parait qu il met le kit utopia de chez focal aux oubliettes Il m a coute la bagatelle de 8O 699 euros 8O |
seddik | beh bravo le monde de caraudio evolue graca avous ce qui essaie de tester de nouveaux matos loooooooool (mais acheter un kit a 699 € sans avoir ecouter avant :? ) |
space_cowboy_13 | Citation :
Mais en tout cas il parait qu il met le kit utopia de chez focal aux oubliettes
|
abon ??  |
tchorgnasse | Citation :
Mais en tout cas il parait qu il met le kit utopia de chez focal aux oubliettes
|
abon ??
Beh oui en fait le gars a revendue son kit utopia pour mettre celui la a la place  |
douda75 | Le kit ultime alors... Si c'était aussi simple...il faut connaître les goûts du monsieur, son type de musique, le reste de son matos...
Bref tout un tas de paramètres qui font qu'on ne peut pas comparer deux kits comme ça aussi simplement  |
xxNALEXxx | si ce KE sonne comme leur sub, un conseil revend le desuite  |
space_cowboy_13 | Je suis étonné d'entendre dire qu'un KE Audiobannane sonne aussi bien qu'un 165W3.
"il parait".... faut écouter d'abord  |
tchorgnasse | je vous en dirais plus une fois installe dans ma caisse  |
douda75 | Exactement...et pourquoi ça ne serait pas bon?
L'essentiel est que ça te plaise  |
tchorgnasse | absolument  |
thug91 | je l'ai commander ussi ya 1 an au mois de juillet dernier mai equipotto avai d probleme d'arrivage et n'a pu me les avoir j'ai esperé pendan 1 moi il mon di kil allai le recevoir et pi c tomber a l'eau !!! jsuis deg !!!
jespere pour toi kil est bon enfin moi je pense que c du tres tres bon matos !!! |
Bass__Ton | sans parler de qualité sonore,un truc de sur c'est qu'audiobahn ça brasse bcp de vent, dans le genre je fais payer cher des prestations moyennes se sont les rois, ce qui ne veut pas dire que le kit soit moyen mais juste que son prix est peut etre exageré  |
thug91 | c'est vrai que 699 c abuser meme si il est tres bon 499 aurai suffit !!!!
faut meme voir si il est meilleur que le DLS r6 ou un bon macrom m1 ou meme dotre un peu moin cher !!!
Faut voir !!! |
coaxial | enfin vaut mieux devoir lire ça , qu'être aveugle 8) |
thug91 | tu dis ca pourkoi ?
parcke tu naime pa audiobahn ou parcke tu trouve que 699 euro c raisonnable tou ca parcke c audiobahn ?
ou autre chose peut etre ? |
HaRdCoRe430 | Citation :
sans parler de qualité sonore,un truc de sur c'est qu'audiobahn ça brasse bcp de vent, dans le genre je fais payer cher des prestations moyennes se sont les rois, ce qui ne veut pas dire que le kit soit moyen mais juste que son prix est peut etre exageré 
|
+1
Souvent ...
Prestation moyenne voir TRES moyenne, un Look Hyper Tuning [ c'est " joli " quoi ... ] ... Pour rester dans le design ... On comprendra facilement qu'on douille AUSSI pour sa " jolie trogne très Design " ...
J'te parie un sac de cacahuette qu'un Up36 lui met la pâtée sans se fatiguer ... Que ce soit sur N'IMPORTE quel style de musique d'ailleur ...
Prix de L'Up36 = 569€
:? Clair que coté " tronche " L'Up36 est moin flateur [ et encore ça dépend des gouts de nouveau, mais, pas d'énorme masse de chrome et de chassi bien spécial, juste un aimant néodyme bien sympa ... ]
La diff de price entre le DLS et l'Audiobahn c'est la trogne ...
pour moin cher t'avais un truc qui sonne mieu ... J'ai pu écouter ce Kit 3v dans deux titines avec dans l'une un montage douteux mais dans l'autre, montage soigné avec amplification d'homme et réglage relativement soigné celon moi ... Bah, j'aimais pas du tout ... :? ...
Fin bon, fini de critiquer, on dira juste qu'il en faut pour tout le monde, et que ce genre de goûts ça se discute que très moyennement ... Mais pour un tel paquet de frique, on se doit de discuter lol  |
Focalpine | Citation :
Clair que coté " tronche " L'Up36 est moin flateur [ et encore ça dépend des gouts de nouveau, mais, pas d'énorme masse de chrome et de chassi bien spécial, juste un aimant néodyme bien sympa ... ]
|
je prefere avoir un ke moin beau qui fait de la musique qu un ke qui flash et qui n arrive pas a sonner correctement, de toute maniere une fois que tu as mis les grilles on ne voit plus rien ps : ça se trouve il sonneront bien tes audiobahns et ça te conviendras  |
seddik | tu sais quoi moi j'ai jamais ecoute des audiobahn en ke (je me rappelle d'une config que j'ai ecoute ayant un sub de cette marque je sais pas lequele mais je me rapelle qu'il ne ma pas plus j'ai trouve que ca fais beaucoup d'infra )
apres installe fais une etude comparative avec d'autre de meme gamme et de marque differente on pourras se faire une idee et pourquoi pas ecoute cette installe lol
bonne quete  |
tchorgnasse | Bon bonne nouvelle, j ai reussi a brader 100 euros dessus, deux jours apres l achat j ai vue une pub du magasin sur un mag, avec le prix a 599, alors je leur ai telephone, et il m ont dit qu il me ferait un avoir de 100 euros  |
Focalpine | Citation :
Bon bonne nouvelle, j ai reussi a brader 100 euros dessus, deux jours apres l achat j ai vue une pub du magasin sur un mag, avec le prix a 599, alors je leur ai telephone, et il m ont dit qu il me ferait un avoir de 100 euros 
|
c est toujours ça de gagné |
barracuda777 | 700 roros, c´est le prix que je mettrais dans un ke 3 vois Dynaudio ou Morel, surement pas dans de L´Audiobahn.
Enfin pour moi c´est ce que ca vaut.
Beaucoup de ke moins cher sont disponible (certains ont été d´ailleurs cités)
Pourquoi je ramene ma fraise ?
J´ais déja eu du Totopia et de la Audiobanane, et ce dernier est loingt, trés loingt meme de s´approcher du 165w3.
M´enfin aprés tout si finalement a l´écoute il te plait, c´est ca qui compte. |
thug91 | moi je di qu'il fau dabord ecouter avan de juger ! certe audiobahn c pa le mieu mais ptetre ke c ke est le meilleur produit de leur marque ! je pense qu'il fau voir avan de juger !! a +++++++++ |
fisch_man | c'est chiant quand c'est ecris petit hein ? |
fisch_man | tu cliques sur citer , ca va plus vite ...
fallais pas l'ecrire je voulais que ce soit lui qui se dechire a le lire .
et la t'es trop vert car j'ai rien marqué d'interessant
|
carcasse | +20 avec Fish :!: Concernant Hardcore430, typhoon si tu aimes bien réécrires les petites phrases, sois logique jusqu'au bout et réécrit toutes celles de Hardcore. Tu vas voir y en a pour quelques jours voire quelques semaines en continu. |
fisch_man | t'as une resolution qui te permette de lire facilement , ce n'est pas forcemenet le cas de tout le monde . |
HaRdCoRe430 | Citation :
t'as une resolution qui te permette de lire facilement , ce n'est pas forcemenet le cas de tout le monde .
|
Me dis pas que t'as une réso suppérieur à ça avec un écran plus petit j'te croirais pas ...
[ enfin si mais bon ... ]
Sorry pour le pourrissage de topic mais j'pense que là, tout est dit de toute façon ...  |
carcasse | Citation :
D'ailleur, vous aussi mais z'avez vos ch'tit yeux trop fatigué ...
|
Perso j'y arrivais mais en forçant, donc je préférais encore faire copier coller meme si c'était pas pratique...
Citation :
Bon, j'vais faire un gros effort pour plus taper tout mon " bazard " en si petit ... Désoley ...
|
Alors là je te dis un grand bravo et un grand merci  |
thug91 | jcroi que le mec ka acheter les audiobahn sen fou de ca ! il veu des conseill donc essayon de lui en donner au lieu de segarer dan d broutil !!!!! |
HaRdCoRe430 | Citation :
jcroi que le mec ka acheter les audiobahn sen fou de ca ! il veu des conseill donc essayon de lui en donner au lieu de segarer dan d broutil !!!!!
|
Des conseils ... Pour ... ?
Il l'a déjà acheté donc, tu voudrais lui donner quoi comme conseille ... ?
Le mettre sur un ampli velu, faire une bonne insono, soigner le montage, ...
8O Ce qu'on dit a TOUT LE MONDE ...
Perso, je pense pas qu'on puisse plus l'aider ... S'il a des questions précises, à l'aise, il aura des réponces ...
Mais le meilleur conseille qu'on aurait pu lui donner, c'est de vérifier s'il n'existait pas quelque chose de mieu pour le même prix [ je parle de l'Up36 que j'ai déjà entendu ... ] |
dogo | Alors ça donne quoi tu vas les monter quand? |
|
|