ALF 33, Ricardix, letitloveurdu44, deadman8, kebass, 1 utilisateur anonyme et 17 utilisateurs inconnus ficelle | salu mon ampli ce met en securité d ke je le met en route apré avoir sorti une bass il é pafaitemen brancher lé sub on été tester sur un otre ampli je lé é essayer separemen il a marché 3smain :? |
carpou84 | Pense à vérifier ta masse,la surface doit ètre plane,sans peinture,pour que le point de masse soit parfaitement métallique  |
ficelle | la mass et bonne vu ke lotre ampli kjé mi pour tester mé sub été brancher dessu c sa ki mfé chier je compren tro pa |
carpou84 | Ton gain est réglé comment?Les deux amplis c'est quoi? |
grosminet | verifie que t'es cosses positive et negative soit suffisamment eloigné,des fois un champ magnetique peut interferer! |
ficelle | les gain son a fond vu klampli é juste pour lé 2 sub infinity 300rms chac |
carpou84 | Citation :
les gain son a fond vu klampli é juste pour lé 2 sub infinity 300rms chac
|
8O |
ficelle | ba jcroi
mé bon c dur de trouvé ampli kil lé alimente bien a d prix pa tro gro non plu  |
Focalpine | c est quoi comme ampli :?: tu ne le ferais pas tourner sous deux ohms en ponté par hasard :?: donne un peut plus d infos si tu veux de l aide  |
ficelle | ba oui lé 2 subbranché en paralelle pour passer lampli sou 2 om
|
Taz94 | Citation :
ba oui lé 2 subbranché en paralelle pour passer lampli sou 2 om
|
Et ton ampli est stable sous 2 ohms? (voir la notice)
Sinon c'est quoi ton ampli? |
Focalpine | [quote="ficelle"] ba oui lé 2 subbranché en paralelle pour passer lampli sou 2 om[/quote
si tu branches qu un sub l ampli se couupe t il :?: c est quoi l ampli :?: |
ficelle | a mon avi lampli je vé lemmener en garantie vite fé vu kje comence a me fair chier avc mon kit eclaté seulemen mé bon jvé tou réessayer ce week end pour kil marche mé lampli je c pa coment on fé pour l envoyer en garantie sur ce site merçi |
ficelle | jdiré pa kil été sous 2 om en bridgé alor parce ke jvé pa me faire enculé de 200€ |
|
|