ALF 33, Ricardix, letitloveurdu44, deadman8, kebass, 1 utilisateur anonyme et 17 utilisateurs inconnus unbreakabledancer777 | voila j'ai deux 38 vmax dans le coffre de ma 106 et ils sont dans 42L chacun mais sur certaines musiques ça fait trop de bruit trop d'infras bcp trop et je sais que le litrage pour ces subs est enorme
comment puisje faire pour arriver a la basse seche que j'aimerais tant avoir et comment diminuer cet infra; filtre? caisson? merci de m'aider |
kyoshen | Je ne suis pas sur du tout car je ne m'y connais pas vraiment. Mais ma première pensé serai de diminuer le litrage en mettant des matériaux très solides dans le caisson, bitume ou autre choses. non ? |
unbreakabledancer777 | je pense pas car comme je dis j'ai deja un litrage inferieur par rapport à ce qui est préconisé |
kyoshen | Excuse moi alors je n'ai pas bien lu , je pensais que tu avais trop de litrage. Je ne peu t'aider alors.
Bon courage
A+
Kyoshen |
unbreakabledancer777 | MERCI J4AI DEJA CELA
ça ne m'explique pas si je vais pouvoir arriver a quelques chose |
golgot | j'ai l'impression en lisant ton post que tu n'as pas de voies avant...c'est par là qu'il faut commencer,c'est là qu'elle se cache ta basse sèche,au moins en partie.tu dois couper ton caisson en 2 et ne conserver qu'un 38 en clos,parce que 2 15" dans une 106,c'est trop à moins d'avoir 200wRMS par porte.ensuite,tu peux oublier tes hp en plage arrière,car à moins de les enfermer dans de petits volumes accordés,ils seront toujours perturbés par la pression générée par les subs et canibalisés d'une (grande)partie de leurs fréquences,sans parler de l'image sonore inexistante.il n'y a pas de solution miracle,il faut faire les choses dans les règles et c'est tout.il y a une multitude de photos sur le forum concernant le minimum vital à effectuer sur ses portes accessible par la recherche.empiler du matos qualitatif en vrac n'a jamais donné que de la m....,mais certains sur ce forum seraient j'en suis sur capable de faire un truc d'enfer avec une install full tokaî car ils ont la science du montage 8Oen ce moment,t'es énervé de tes investissement hazardeux,t'es impatient au vu de la tune dépensée et tu reste focalisé sur ta façon de voir ton install.je pense que la meilleure chose qui puisse t'arriver est qu'un camarade belge de ce forum se porte volontaire pour te faire écouter une install au top et tu fera ainsi le lien entre explications et résultats,et au passage tu échappera au baratin néfaste de certains vendeurs peu scrupuleux.t'as mis le paquet direct sur les subs,mais c'est sur l'avant de ton véhicule qu'il fallait se mettre en premier.J'APPELLE TOUS LES BELGES DOTES DE BELLES INSTALL A FAIRE UN GESTE POUR APPORTER LA LUMIERE A NOTRE AMI DANCER! sur ce,je n'interviendrai plus,car il me semble avoir à peu près tout dit... |
unbreakabledancer777 | oui tu as sans doute raison, je me suis planté dans mon achat , mais il faut dire que j'ai suivit le conseil que me disait mon revendeur; parce qu'il y a 2 mois j'avais aussi 2 38 dans ma voiture mais ils étaient en free air et ça donnait pas la meme chose mon revendeur ma dit qu'il valait mieux que je prenne des 38 puisque c'est ce que j'avais deja
en plus de ça , moins d'une semaine apres l'achat j'ai essayé qu'il me les echanges contre des 30 mais il a pas voulu et donc maintenant je ne sais pas comment vendre ces deux bêbête là |
belloubustou | tu vas nous faire COMBIEN de tread pour la meme chose là ????? :x |
Gabber430 | Bah y te reste plus qu'à aller tuer ton revendeur Sinon et bien, mettre une annonce sur ce Forum pour vendre tes deux V-Max à l'état neuf et reprendre des 25 voir des 30 et faire un caisson en BR ... |
|
|