ALF 33, Ricardix, letitloveurdu44, deadman8, kebass, 1 utilisateur anonyme et 17 utilisateurs inconnus unbreakabledancer777 | voila j'ai deux 38 vmax dans le coffre de ma 106 et ils sont dans 42L chacun mais sur certaines musiques ça fait trop de bruit trop d'infras bcp trop et je sais que le litrage pour ces subs est enorme
comment puisje faire pour arriver a la basse seche que j'aimerais tant avoir et comment diminuer cet infra; filtre? caisson? merci de m'aider |
kyoshen | Je ne suis pas sur du tout car je ne m'y connais pas vraiment. Mais ma première pensé serai de diminuer le litrage en mettant des matériaux très solides dans le caisson, bitume ou autre choses. non ? |
unbreakabledancer777 | je pense pas car comme je dis j'ai deja un litrage inferieur par rapport à ce qui est préconisé |
kyoshen | Excuse moi alors je n'ai pas bien lu , je pensais que tu avais trop de litrage. Je ne peu t'aider alors.
Bon courage
A+
Kyoshen |
unbreakabledancer777 | MERCI J4AI DEJA CELA
ça ne m'explique pas si je vais pouvoir arriver a quelques chose |