ALF 33, Ricardix, letitloveurdu44, deadman8, kebass, 1 utilisateur anonyme et 18 utilisateurs inconnus shark | Pour commencer bonjour tout le monde car c'est la premiere fois que je poste sur CAV.
En fait mon probleme est que lors de l ecoute de mon kit eclate j ai le tweeter qui gresille je ne sais pas pourquoi mais je pense que le filtre en est la cause car j ai essaye avec un autre tweet et c'est toujours le meme probleme j ai aussi essaye en le montant a l avant et il marche toujours pas Mon instal est compose :
9812 rb
130v2
130a
le tout sans amplification exterieur j espere que vos lumieres pouront m eclaire |
Yohann Really Fucking LOUD | Oui, il se peut que ton filtre soit en cause, mais ça peut aussi etre un mauvais raccord sur ton cable hp, un cable pincé, voir en court circuit. |
shark | J ai essaye de le faire marcher a l avant ou il marchait normalement avant que je le demonte pour le mettre a l arriere et ca gresillait toujours. Je pense donc que le cablage n'est pas en faute enfin j espere.
Demain je vais voir mon vendreur pour voir ce qu'il en pese mais ca me parais bizar que le filtre me lache 6 mois apres l achat. Focal a quand meme une bonne reputation enfin on est jamais a l abrit d'un composant qui lache.
Et une autre question est ce que tu connai un magasin de caraudio dans le 95 mais pas une grande enseigne. |
shark | Et puis un cable pince, quel est l incidence car ca m'ettonne un cable pince laisse toujours passer le courant :? |
Yohann Really Fucking LOUD | un cable pincé peut etre en partie sectionné, mais si c'est ton filtre, ça arrive, un composant qui est mal soudé ou un truc comme ça. Tu as essayé d'inverser les filtres pour voir |
shark | oui je l ai inverse et la aucun gressilement c'est pour ca je pense que c'est le fitre
merci j aurai apris quelque chose c possible d avoir une doc de tes produits ou un lien |
|
|