Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

ALF 33, Ricardix, letitloveurdu44, deadman8, kebass, 1 utilisateur anonyme et 18 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

probleme 9835R

n°75929
CH1PS
Posté le 23-03-2005 à 23:50:21  profilanswer

voila j'ai un petit probleme sur ma petite aquisition de la journée dont je suis deja tout gaga :D

j'ecoute la musique j'eteind le poste j'enleve la facade et quand je veux m'en reservir il se met sur la premiere station comme si il ny a jamais rien eu d'enregistrer alors que en appuyant elle sont toujour la...
et en plus je pense que comme tout autre poste quand on l'eteind en source cd il devrais retourner sur le cd et meme ou il en etais non ???

si quelqu'un a une piste je suis preneur. ;)  j'ai une astra G .

je precise quand meme que c'est loin d'etre mon premier poste que je monte...pour ceux qui me dirais kque j'ai mal brancher le + apres contact ect... a moin que ma voiture me joue un petit tour.je vais dailleur verifier demain. :)

mood
Posté le 23-03-2005 à 23:50:21  profilanswer

n°75932
CH1PS
Posté le 24-03-2005 à 00:54:47  profilanswer

je me demande si c'est pas comme sur les 206 si je me trompe pas ou le +permanant et direct sont inverser ???

alors personne a une astra G ???? c'est une voiture aussi laide ? :lol:

n°75933
KazimiR Co​rporatioN
Posté le 24-03-2005 à 07:57:32  profilanswer

Oui, inverse le + permanant & le + contact

n°75942
CH1PS
Posté le 24-03-2005 à 11:51:03  profilanswer

merci beaucoup c'est ce que j'avais pu comprendre dans d'autre forum fabrique des voitures bizrads maintenant je vais aller faire ca aujourd'hui :/

n°75973
greg51
Posté le 24-03-2005 à 15:58:05  profilanswer

salut essaye d inverser le plus perm et l apres contact sinon il ne te reste plus qu a passer un plus permanent ( vive les golf 4    :? ) :wink:

n°76222
bionickman
Posté le 25-03-2005 à 22:26:39  profilanswer

Citation :

voila j'ai un petit probleme sur ma petite aquisition de la journée dont je suis deja tout gaga :D

j'ecoute la musique j'eteind le poste j'enleve la facade et quand je veux m'en reservir il se met sur la premiere station comme si il ny a jamais rien eu d'enregistrer alors que en appuyant elle sont toujour la...
et en plus je pense que comme tout autre poste quand on l'eteind en source cd il devrais retourner sur le cd et meme ou il en etais non ???

si quelqu'un a une piste je suis preneur. ;)  j'ai une astra G .

je precise quand meme que c'est loin d'etre mon premier poste que je monte...pour ceux qui me dirais kque j'ai mal brancher le + apres contact ect... a moin que ma voiture me joue un petit tour.je vais dailleur verifier demain. :)

Tu as mal branché le permanent.
Ca m'a fait ca quand j'ai debranché la batterie ;)

Aller à :
Ajouter une réponse