Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

ALF 33, Ricardix, letitloveurdu44, deadman8, kebass, 1 utilisateur anonyme et 18 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Problème afichage Clarion DXZ778R USB et SAV

n°137451
kram17
Posté le 06-10-2007 à 23:36:21  profilanswer

Salut à tous, heureux possesseur de cette source depuis quelques mois je suis confronté a un problème d'ordre esthétique : le rétroéclairage déconne, enfin une seule composante des couleurs qui est l'indigo qui ne fonctionne plus. Evidemment j'ai une préférence pour cette couleur ou pour les autres l'utilisant...donc ça me gène. :(

J'ai envoyé un mail a Clarion pour savoir si le probème était connu et s'il était possible de changer uniquement la façade histoire d'éviter d'avoir tout à redémonter + tout régler ainsi qu'économiser sur les frais de port sauf que je n'ai jamais eu de réponse...:?

Est-ce que certains d'entre vous ont déja eu affaire au SAV de clarion ? Est-il fiable, comment faire pour avoir une réponse ?

En fait j'ai acheté ce poste sur une boutique du net, et connaissant les délai et les qualités de services médiocre de ces boutique en général j'aurais préférer passer par clarion...

Merci d'avance...

mood
Posté le 06-10-2007 à 23:36:21  profilanswer

n°137453
mika
Sonido Sound
Posté le 07-10-2007 à 00:13:37  profilanswer

j'ai deja eu affaire avec le SAV clarion  

je suis passer par centre auto ou je l'avais acheter

Pour moi le SAV clarion est excellent

il font une procedure d'echange, donc il change l'ensemble de la source

Par contre je pense qu'il faut passer par un revendeur clarion

n°137454
kram17
Posté le 07-10-2007 à 02:55:54  profilanswer

Oui j'ai lu ça sur leur site, sauf que c'est échangé contre un autoradio "refait a neuf", en clair refurbish ce qui est ennuyeux sachant que mis a part ce défaut mon poste est neuf et niquel.  
Or moi j'ai juste besoin de la façade et surtout je l'ai acheté sur le net... Enfin je peux toujours tenter au Feu bleu d'a coté de chez moi.

n°137455
mika
Sonido Sound
Posté le 07-10-2007 à 10:15:26  profilanswer

oui tu peux toujours essayer chez feu bleu

autrement tu peux toujours essayer de leur passer un coup de tel

on ne sait jamais

Clarion Europe S.A.S.
Z.I. du Pré à Varois, Route de Pompey, 54670 Custines, FRANCE

TEL +33 (0)3 83 49 44 00

n°137457
coaxial
Posté le 07-10-2007 à 10:31:39  profilanswer

Il semblerait que les constructeurs n'apprécient pas du tout que les particuliers s'adressent directement à leurs services de SAV .

Ceci est bien compréhensible , et pour cause , des accords commerciaux sont passé entre le fabricant et les distributeurs , donc tu devrait trés logiquement passer par la boutique virtuelle qui t'a vendu ce toradio .

Tu peux toujours tenter le contact direct , mais c'est peut-être hazardeux , sans compter qu'une boutique traditionnelle n'est pas du tout obligié de te rendre ce service , qui ne tente rien n'a rien de toute façon .

n°137474
kram17
Posté le 07-10-2007 à 22:16:23  profilanswer

Ouais, le seul soucis c'est que le site sur lequel j'ai acheté l'autoradio va me demander la référence de la commande, référence que je n'ai pas et qui n'est pas trouvable sur le fameux site. M'enfin j'espere qu'ils gardent quand meme un historique de leurs transactions...

n°137511
x-cursion
Posté le 08-10-2007 à 14:05:03  profilanswer

Citation :

Salut à tous, heureux possesseur de cette source depuis quelques mois

salut, je suis interessé par ton avis sur les qualités acoustiques de ce poste. :D

j'ai mis un topic dessus, mais bon personne ne réponds c pourquoi , je te pose la question ici.  :roll:  

j'espère que tu arriveras à regler ton souci facilement.

Aller à :
Ajouter une réponse