Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

ALF 33, Ricardix, letitloveurdu44, deadman8, 1 utilisateur anonyme et 18 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

A l'aide !!! problème ALPINE cda 9831

n°48841
did
Posté le 23-05-2004 à 00:05:16  profilanswer

Salut à tous … j’espère que vous pourrez m’aider parce que là c’est galère !!! :cry:  
Je viens d’acheter un cda 9831 alpine :wink: , je le monte à la place de mon vieil autoradio qui vient de rendre l’âme (Sniff !!) et là surprise les haut-parleurs arrière marchent plus (à l’avant çà marche) 8O !!!
J’ai tout fait … les HP sont bons … le fader dans tous les sens … les connexions … je suis perdu.
Avant de le ramener sur le comptoir du marchant, je poste ce message :  
Quelqu’un a-t-il eu ce problème ? Ai-je loupé un réglage dans le soft Alpine ? Ou toute autre suggestion est la bien venue …
 :roll:

mood
Posté le 23-05-2004 à 00:05:16  profilanswer

n°48842
kyoshen
Posté le 23-05-2004 à 02:33:37  profilanswer

Logiquement si tes HP de derrière fonctionnent a la place de ceux de devant alors c'est un problème de cablage et/ou de connection a l'autoradio. Vérifie le cablage pour les HP arrière (test avec une pile par exemple pour le soulevement de la membrane). Si ton cablage est bon alors vérifie une par une tes connections a l'autoradio.

A+ et bon courage !

n°48843
coaxial
Posté le 23-05-2004 à 07:42:34  profilanswer

perso je dirais que les hp ar sont nazes ou mal branchés , en tout cas y'a probablement un court-circuit , et c certainement ce qui à tuer ton ancien toradio  

pour l'essais , je testerais le new-toradio sorties de hp un e par une  
avec un hp au bout d'un fil baladeur tout seul .

Attention : les garanties ne s'appliquent que pour du matériel correctement exploité et un système bien branché .
Certains bon branchement il y'a dix ans , ne sont plus valables aujourd'hui , genre masses communes des HP par exemple .
A vérifier par un pro si t'est pas sur de toi , et de tes connaissances .

ta voiture c'est koi , y'a t'il une connection ISO d'origine sur le faisceau véhicule , ou as t'elle été rajoutée  :?:

n°48855
acousticod​oc
Posté le 23-05-2004 à 10:52:27  profilanswer

est ce que l'avant passe par un ampli?
est ce que lampli interne est activé (set up: power ic on ou off)

Aller à :
Ajouter une réponse