ALF 33, Ricardix, letitloveurdu44, deadman8, 1 utilisateur anonyme et 18 utilisateurs inconnus eminencess | Donc voila j'explique mon petit probleme :
J'ai un poste Alpine 9855R, et des que je mets le contact ou si je met la facade, ca me fait un gros bruit sur les HPs. Tout les haut parleur sont brancher sur des amplis. Et le probleme c'est que mes twetter qui sont brancher directement sur l'ampli et filtrer par le poste, prenne une grosse decharge :? :? il aprecie pas trop :? Pour info un pote a moi a aussi un alpine dans ca voiture et ca fait la meme chose (c'est un 9850RI) Pour info aussi, avant j'avais un poste sony et je n'avais pas du tout se probleme, donc si vous avez deja rencontrer ce probleme dite le moi
Merci bien  |
rokosoko | a mon avis c'est soit un probleme de masse soi un probleme avec t rca qui sont grillé car un pot a eu un 9812rb du jour au lendemain le sub claqué a chaque allumage de l ampli = rca sub grillé!!! |
coolguy | ouais, je pense aussi à une masse défectueuse sur le poste, vu que çà vient de m'arrvier 8) |
eminencess | Merci pour vos reponses , alors j'ai regardé la masse, je l'ai recablé, et toujours pareil... Mais j'ai trouvé !!! enfaite j'ai une sortie du poste pour piloter le demarage des amplis ... et j'avé connecté le remote des ampli sur le + accesoire de la voiture ..., donc la maintenant c'est bon . Merci pour votre aide en tout cas |
|
|