ALF 33, Ricardix, letitloveurdu44, deadman8, 1 utilisateur anonyme et 16 utilisateurs inconnus nXXo | Je repose ma question dans cette section du forum car je crois que je n'était pas dans la bonne. Bon je vous demande un petit conseil se soir, merci d'avance de vaut réponse. Mon problème est que je ne c'est pas quoi choisir entre un Dual 4 ou Dual 2 Sad J'ai 2 Brutus 1605D et je veux mettre 1 Orion H212 "2000wtts rms" sur chaque ampli mais je ne sais pas quoi prendre comme ohm....j'aimerai bien faire rouler mes sub en 2 ohm alors j'ai pensez prendre des Dual4, pour le foutre en para pour qu'il me donne un beau 2ohm mais c'est là que ça coice... Sad, si je prend un dual4 2000wttas RMS va-t-il me donner un 4000wtts RMS rendu en 2 ohm?????????? alors si c'est ça...je crois que je vais manquer de jus...et pensez vous que 2 brute de 1100 rms en 2 ohm soit suffisant pour 2 orion h212.
Je recapitule...2 Brute 1605D, 2 H212 2000wtts RMS, 1 brute par sub. |
tataz | si ton sub sort 2000wrms sous 2x4 ohm il sortira toujour 2000wrms sur 1x 2ohm
apres tous dependant l'utilisation que tu veux en avoir de tes sub spl ou hifi
si c pour du spl té ampli sont un peut leger pour les sub |
nXXo | et bien c'est pas pour des concour de spl mais pour faire mumuse, alors mes amplis sont -elle quand même assez forte ?
et si je met en para un dual 2, il me donnera du 1 ohm et mon amplis pousse 1600 en 1 ohm...mes c'est pas un peu dur sur les composentes faire rouler ça sur 1 ohm ??? |
lguedin Art-rache | Citation :
je crois que je vais prendre des dual 4 ohm...<i>[berk]</i> si un ampli de 1100 watts rms est pas capable de pousser un sub de 2000watts rms je me demande bien qu'est-qui le fera bouger...et je crois plus prudent de le faire roulez en 2 ohm qu'en 1
|
pourquoi plus prudent ? |
nXXo | et bien en général sous 1 ohm j'ai entendu dire que cela n'ai pas très stable et dangereux de faire sauter ton matériel |
lguedin Art-rache | ba si le matériel est prévu pour je vois pas le problème !
tu voi c un peu domage de mettre que 1000Wrms dans un sub qui tien les 2000Wrms voir meme plus ! autant prendre une sub qui tien les 1000Wrms dans ce cas la ....  |
nXXo | c'est de savoir si les brutes sont de bonne ampli maintenant sous 1 ohm...je sais pas je les ai jamais roulez sous 1 ohm |
lguedin Art-rache | les hifonics brutus sont de tres bon ampli qui tiennent sous 1ohm  |
nXXo | cool...merci go pour des dual2 |
|
|