Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

ALF 33, Ricardix, letitloveurdu44, deadman8, 1 utilisateur anonyme et 18 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Probleme de balance

n°126532
rockfordfo​sgate
Posté le 23-12-2006 à 21:36:56  profilanswer

bonjour à tous  :D  

J'aurai une petite question à vous poser :

voilà j'ai un kit K2P Focal alimenté par un ampli 4 canaux RF P4004

Je l'ai bridgé en 2 canaux pour alimenter le kit  

toutefois, je me suis rendu compte que la balance sur mon poste n'a plus d'effet alors que le fader marche toujours  

Auriez-vous la réponse à mon problème ?

merci par avance à tous et je vous souhaites d'agréable fêtes de fin d'année  :)  :)

mood
Posté le 23-12-2006 à 21:36:56  profilanswer

n°126533
bouss
Posté le 23-12-2006 à 21:41:13  profilanswer

le branchement sur le RF est assez particulier en mode ponté. peut etre n'est tu pas connecté comme recommandé. tu a la notice de l'ampli?

n°126534
rockfordfo​sgate
Posté le 23-12-2006 à 21:47:44  profilanswer

oui j'ai la notice mais bon ya plusieurs schémas lequel choisir ?

n°126540
bouss
Posté le 24-12-2006 à 09:29:48  profilanswer

j'ai relu ce manuel, et effectivement c'est pas clair.
sur les anciens on mettait les RCA sur "Front", et les HP entre les bornes "LeftRear+ et LeftFront-", et "RightFront+ et RightRear-". Mais ce cablage a pas l'air recommandé sur les "nouveaux" Punch :?

faut donc utiliser le tout dernier schéma "stereo bridged", mais en n'utilisant que les sorties "avant" de ton autoradio, qui seront donc connectées aux entrées "RightFront" et "Right Rear" de ton ampli. Les entrées Left de l'ampli peuvent rester à poil, on s'en fout, mais si tu veux, Y. Ne pas oublier de mettre le switch sur "4ch"

ton coté gauche sera relié aux sorties Front, et ton coté droit aux sorties Rear

Aller à :
Ajouter une réponse