Ricardix, letitloveurdu44, deadman8, 1 utilisateur anonyme et 17 utilisateurs inconnus armand | Salut, voila j'aimerais quelques petits renseignements sur les condo, car j'aimerais savoir si à l'arret ca consommé un peu ou pas du tout, car depuis que j'ai mis les ampli et les condo, ben on diré que ca me pompe de la batterie, et ce matin en allant chercher le pain plus de courant, tension a 8-9 Volts.
Bref, je viens de branché aussi un pxa-h701, donc j'aimerais bien savoir d'ou ca viens, niveau court jus ou autre, mes branchements sont fais nikel, j'ai aussi un porte fusible zealum avec afficheur digital. donc vu que lorsqu'on démarre ou autre, dès qu'il y a une variation de tension, le porte fusible et le condo s'allume pour affiché la tension, alors je me suis dis que sa vené peut etre du faite qu'il y avé l'alarme qui consomme du courant donc, et ca fesais allumé tout ca de temps en temps se qui me pompe plus de batterie, bref je c pas d'ou ca viens et ca m'embette un peu... |
siluro | Je ne pense pas que ton probleme viennent de l'alarme+condo, Sachant qu'une grande partie de nous tous avons ce type de matériel dans la voiture. De plus la consomation en courant de l'alarme est bien trop faible pour déclencher le condensateur. |
coaxial | Ton installation est peut-être mal brachée , boucle d'alim qui bouffe du courant . |
armand | Qu'est ce que tu entend par "boucle d'alim" qui bouffe du courant? |
armand | Rebelote, encore la batterie a plat depuis ce matin. |
regis | salut ca peut etre ta batterie en fin de vie egalement va la faire controler au cas ou !  |
coolguy | tu dois avoir quelque chose qui consomme en permanence du courant, genre 3 4 ampères en continu.
vérifie, si tu n'as pas de matériel branché.
dans un autre coté, vu tout le matos que tu as t'étonne pas de consommer...  |
KazimiR CorporatioN | Je suis sur que le PXA reste allumé et consome du courant.
Colle y un multimetre en série, tu va vite le savoir.
Bon courage |
armand | Hier je n'est pas eu ce problème, apperement j'avais rentré l'écran de l'iva dans le poste, car la veille le poste été éteint mais l'écran sorti. je véré bien ce matin si c bon ou pas.... |
coaxial | :?: 8O 8O 8O :?: :?: :?: :?: :?: |
armand | Je sais bien c'est tres bizarre tout ca mais bon, en tout cas ce matin ma voiture a demarré normalement, mais par contre cet aprem plus de batterie, le matin g travaillé dessus alors c'est peu etre au niveau de l'éclairage intèrieur. |
|
|