Ricardix, letitloveurdu44, deadman8, 1 utilisateur anonyme et 17 utilisateurs inconnus
Gulliver | Disto ds le signal? sinon mauvais branchements mauvaise alim... je sais pas moi... je regarderais tt branchements masse etc... remote (tension) courc circuits eventuels ... |
bouss | jeter tout le cablage et refaire ça propre. pas de condo machin: simple et efficace. |
zicman | ok je vais revoir le cabalage et voir ce que sa donnera mais ce que je cherche a comprendre c'est la source du probleme
la source le cablage les amplis?????????????? |
barracuda777 | En premier je regarderais le cablage comme par exemple le remote (bleu normalment) l´alimentation de la source (rouge, positif continu normalment et jaune pour remote de la source)
Comme dis Bouss jeter tout et recommncer propre, simple et efficace.
Fait un schéma (correct hein!) sur un feuille de papier avant de commencer et hop au boulot. |
zicman | c'est encore le mm probleme mais avec un petit + ce n(est pas le cablage mais les condo (4700 mf) qui ont sauté est ce la fin du probl si on les change est ce que ca va marcher merci d'avance :?: :?: :?: |
bouss | les condos d'alim 8O à l'intérieur de l'ampli 8O ok pour que ça crames un ampli, mais le 2eme 8O c'est que le probeme vient d'ailleurs! |
poly-kevlar | g le meme probleme avec mon GS sof ke moi a chake fois ki reviens de garantit il marche 30-45 min é ressote ( le vendeur ma pretexté gros probleme d'origine) |